Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvel album / premier morceau.

Tristanklein
et voilà. 7 ans après " universal mojo" chez grooveyard records j'ai commencé l'enregistrement d'un nouvel album de mon coté l'année derniere.

je viens de finir le mixage du premier titre.

vu l'état du marché , je ne sais pas comment je le sortirai, j'en suis à enregistrer et mixer...

donc on va dire que pour l'instant...rien à vendre !

pour des questions sur le matos, n"hesitez pas !

Polysonic
J'aime bien cette compo, à la croisée de pas mal de styles et qui change de ce que tu fais actuellement. Le thème oriental est bien amené et pas envahissant et l'acoustique apporte une belle touche.
SInon tjrs un gros feeling, une technique bien dosée.

Pas posté en 720p ? dommage pour le son et la compression.
Quelles guitares utilisées ? sinon direct atma puis universal audio ?
Tristanklein
Polysonic a écrit :
J'aime bien cette compo, à la croisée de pas mal de styles et qui change de ce que tu fais actuellement. Le thème oriental est bien amené et pas envahissant et l'acoustique apporte une belle touche.
SInon tjrs un gros feeling, une technique bien dosée.

Pas posté en 720p ? dommage pour le son et la compression.


oui j'ai fait tout simple, c'est une preview donc pas la peine de faire une video d'1GO pour 5 mn d'une photo et un titre !
Tristanklein
hector01 a écrit :
Quelles guitares utilisées ? sinon direct atma puis universal audio ?


non, ca a été enregistré en janvier 2017, j'utilisais encore des luke ( HH et HSS ) tout est fait avec le bogner helios et un micro prodipe Ribbon. un petit preamp joemeek derrière faisait très bien le boulot.
Charles XL
hello tristan

j'aime bien le riff que n'aurait pas renié Vernon reid ? (living colour). Chouette le son de batterie/percu.

Tristanklein
hilaryhahn a écrit :
Belle production , c'est pro !!


merci
Tristanklein
j'ai fini le mixage du deuxieme morceau, bien meilleur que le premier selon moi, je vais appliquer quelques recettes de celui-ci à " the sheik "

En ce moment sur groupes / artistes pros...