Nouvel Album Rhapsody Of Fire : Triumph or Agony

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salutttt !

Voila juste que j'ai pas vu de topic consacré au nouvel album de Rhapsody qui sort le 25 septembre

donc y'aura Cristopher Lee mais aussi Susannah York

voila la pochette et la Set-list

01. Dar-Kunor
I. Echoes From The Elvish Woods
II.Fear Of The Dungeons
02. Triumph Or Agony
03. Heart Of The Darklands
04. Old Age Of Wonders
05. The Myth Of The Holy Sword
06. Il Canto Del Vento
07. Silent Dream
08. Bloody Red Dungeons
09. Son Of Pain
10 The Mystic Pophecy Of The Demonknight
I. A New Saga Begins
II. Through The Portals Of Agony
III. The Black Order
IV. Nekron`s Bloody Rhymes
V. Escape From Horror
11. Dark Reign Of Fire
I. Winter Dawn`s Theme blind

bon apparement toujours la meme chose...

J'espere juste (pour ma part) que cet album sera moins Orchestré que le SOEL2 parce que j'suis d'accord pour quelque arrangements mais la s'en est trop

++
VAiHalen
pochette affreuse, c un des dessinateurs des carte Spellfire non? ca ressemble en tout cas.

je sens qui ont encore fait un album qui nest qune copie de ce qui ont deja fait, jesper me tromper...
Nestor666
deja ecoute depuis un moment et ya rien de vraiment different par rapport aux anciens...malgre le changement de nom ils continuent toujours a sortir le meme album depuis 2-3 cds:=))
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
VAiHalen a écrit :
pochette affreuse, c un des dessinateurs des carte Spellfire non? ca ressemble en tout cas.

je sens qui ont encore fait un album qui nest qune copie de ce qui ont deja fait, jesper me tromper...

La pochette a été dessiné par Jeff Easley
j'sais pas qui sais ni meme ce qu'il a fait

d'apres Alex Staropoli :"Rhapsody of Fire représente mieux l’énergie qui a toujours été présente dans ce groupe et sa musique".

j'attend de voir ca avec impatience
Nestor666
t'attend pas a quelque chose d'extraordinaire avec cet album parce que c'est loin d'etre le cas...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Nestor666 a écrit :
t'attend pas a quelque chose d'extraordinaire avec cet album parce que c'est loin d'etre le cas...

J'me doute bien qu'on peut pas rejeter ses origines
Rhapsody meme sous Rhapsody on Fire ca restera du rhapsody

Tant que c'est des titres plus court que SOEL2 et mois de passages Epiques (Un peu comme Power of Dragonflame) ca me satisfera
Nestor666
rhapsody inclut de plus en plus de passage epiques dans ces albums donc tu risque de pas trop aimer
perso g lache le groupe depuis dawn of victory leur albums suivant me gavant au plus haut point
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Pour info Jeff Easley est undesdessinateurs officiels de Dungeons & Dragons et les produits dérivés (couverture de romans, etc...)

On peut ne pas aimer mais en tous cas c'est deslieues au-dessus des couvertures des premiers albums

Sinon ouep je vais écouter par curiosité mais moi aussi j'ai décroché depuis longtemps de Répète-sody... zont rien fait ni de bon ni d'original depuis symphony of enchanted lands

Ah si, peut-être leurs clips, qui mériteraient des awards de la nanardise
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
edit doublon de sa race, pécé de mes fesses
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...