Nouvel exrait d'instru en écoute!!

Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
et bien ya du niveau ici, sacré toucher
Globalement ça se laisse bien écouter (c'est typiquement ce que j'aime), il y a juste un peu trop de grattes je trouve (enfin les différentes pistes sont parfois un peu visibles je trouve), mais sinon c'est du bon boulot
Et très bonne technique
V.F(double heart project)
ho! du tres bon dis donc!..moi j'aime beaucoup en tout cas!..ton jeu me fait pensé a nuno bettencour!..il avait fait un titre ds le style sur une compil ya un moment deja!!..en tout cas,joli touché!!bien chaud!..bravo ..si ta une petite video a mettre en lien,c volontié
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
fox5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fox5150
    le
yess! superbe touché tranchant à la blues saraceno..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Clémentito
ca sonne et c'est intéressant à écouter
satrialex
Merci pour ces quelques remarques qui me font très plaisir!
En effet, j'aime beacoup le jeu de notre ami Saraceno ainsi que Bettencourt...;-)
Pour la vidéo, il y en quelques une prisent de mon dernier concert mais pas de ce nouveau titre car il n'est pas encore fini! ;-)

http://www.alexis-aguilar.com/(...).html
visitez mon site web!
www.myspace.com/edgeofsound
fox5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fox5150
    le
c cool tout ça! les extraits sont pleins d'energie et de feeling, bad boy et funky world sont excellent, dans ce dernier je te trouve particulièrement à l'aise dans le style funk/rock , j'aurai juste mis un poil de basse slapée dans ce titre,... ( non je ne suis pas bassiste lol )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...