Nouvelle Album de Jerry Lee Lewis (& Frends)

blackluke
Salut tout le monde .

Je sais ce que que vous aller me dire :"Jerry Lee Lewis c'est pas un guitariste ,mais un Pianiste et qu'est ce tu vient nous gonfler avec ça ?".

Tout d'abord il faut savoir qu'il s'agit de l'un des meilleurs pianiste que le Rock n' Roll puisse avoir .

Ensuite il sort en Mai ou Juin 2005 son nouvelle Album sur lequel il a inviter de petit guitaristes tel que Eric Clapton,BBking,Little Richard ,Bruçe Springsteen;Jimmy Page etc.... pour l'accompagner.

La News est dispo sur l'un des site consacré a Eric Clapton içi : http://mainlineflorida.free.fr(...)id=1.

HS :
Si mon sujet n'a pas ça plaçe sur G.com les modero peuvent l'enlever.
Doc Loco
Content d'apprendre que le Killer est encore en vie et en état de jouer (il avait eu de très gros problèmes de santé). Il est coutumier du fait d'enregistrer avec la crème des guitaristes anglais, il l'avait déjà fait dans les seventies. A suivre donc (en espérant que ça ne soit pas trop pépère).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kiffrichess
blackluke a écrit :

HS :

je ne vois pas pourquoi jerry lee lewis n'aurait pas sa place ici?
surtout que ton topic est une bonne nouvelle...
blackluke
kiffrichess a écrit :
blackluke a écrit :

HS :

je ne vois pas pourquoi jerry lee lewis n'aurait pas sa place ici?
surtout que ton topic est une bonne nouvelle...

Parce que ce que c'est un Pianiste et pas un Guitariste,Mais comme mon sujet a l'aire d'étre bien accepter ,faite comme-çi j'avais rien dit.

En tout cas je suis content de ce retour en grande pompe,la derniére fois que je l'avais vue a la TV (ça date pas d'hier ) s'était au Club Dorothée j'avais 11 ans et je me suis dit ce jours là "il merite Vraiment mieux".

Le pire c'est que pas un JP Foucault ou un Drucker ne l'avais inviter a une de leurs émission a cette époque là

bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
J'éspère qu'il s'en suivra une tournée et qu'il passera au Montreux Jazz Festival, il devait y venir il y a deux trois ans, mais sa santé en a décidé autement.
Quand j'avais 12-13 ans je cois j'ai du louer 10 fois le film tiré de sa vie.
sarssipius
A près de 70 piges The Killer va nous servir un nouvel album? Et avec une putain de liste d'invités en plus??? Yeeeeeeees... Ca c'est de la good news... Ca ressemble à un dernier tour de piste mais si c'est du calibre du dernier album de Ray Charles cela sera un délice...

He'll shake my nerves and He'll rattle my brain
Too much Jerry Lee drives a man insane He broke my will, but what a thrill
Goodness, Gracious, Great Balls of Fire

Bon allez faut que j'aille renversé le tabouret devant mon piano en gueulant Doooooon't Boogie Woogie Doooooon't Boogie Woogie...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
blackluke
Je pense pas qu'on sera deçus ,vue les pointures prévues.

Doc Loco

Eh ben voilà, il est là. Jetez un coup d'oeil à la liste d'invités, je ne pense pas qu'on ait fait mieux depuis au moins dix ans:

B. B. King
Bruce Springsteen
Mick Jagger
Ronnie Wood
Neil Young
Toby Keith
John Fogerty
Keith Richards
Robbie Robertson
Merle Haggard
Kid Rock
Rod Stewart
Willie Nelson
George Jones
Little Richard
Delaney Bramlett
Buddy Guy
Don Henley
Kris Kristofferson
Eric Clapton
Ringo Starr
Jimmy Page

Si! C'est effarant .

Jusqu'ici, je n'ai eu l'occasion de n'écouter que "Rock 'n roll", la reprise de Led Zep avec Jimmy Page mais soyons clairs, rien que ça justifie l'achat du CD!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...