Nouvelle compil Nirvana

DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Sortie prévu en novembre.
Au menu, le "meilleur" du coffret with the light out sorti il y a un an, plus 3 ( 3 !!) inédits.
J'ai quand même l'impression qu'on prend les fans pour des cons.
kurtisnewton
Une seule pensée :

Le marketing tue l'artiste !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Sur ce coupa la ils nous prennent pour des cons.

Encore qu il y a de bonnes raisons de l acheter :

- Pour ceux qui ne peuvent pas se payer le box set (75 euros aujourd hui) ce cd peut etre une bonne alternative pour ecouter les inedits.

- Les 3 "vrais" inedits sont des chansons connues mais tirees de sessions studios non surfacees.

Je pense que je l acheterais chez OCD
Put forth the proposition
Strat US
merci Courtney Love !
de toute facon, rien qu'a voir le best of qui nous ont pondu , on voit bien que c'est tout pour le fric ! seulement 15 titres alors que Nirvana regorge de tubes, 2 titres tiré du unplugged qui aurait mieux fait d'etre remplacé par 2 de leurs propres compo...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
a force de ressortir des disques on va se demander si c'est fini, ils ont fait leur disques et voilà, au bout d'un moment faut arrêter je crois, ils vont pas écrire de nouvelles chansons.
petrusteen
Moi j'attends le Jimi Hendrix annuel, il parait qu'il est super inspiré en ce moment ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pffff..c'est trop un foutage de gueule en règle de la part de Miss Love.
Un best of du coffret qui sort 1 an après quand c'est les périodes de fêtes....Elle a encore un album de Hole à devoir à Geffen ou quoi?
C'est vraiment se foutre de la gueule des gens.
Après le coffret,qui finalement n'offre que très peu de choses pour les fans,le best of foireux avec YKYR connu de tous les aficionados,voila encore un truc comme ça!!!!????!!!!
Passons notre chemin sauf pour le collectionneur fétichiste qui aurait la sensation de posséder quelque chose de physique avec ce nouvel objet.

Moi je dis à quand Sappy en CD 2 titres?
Strat US
petrusteen a écrit :
Moi j'attends le Jimi Hendrix annuel, il parait qu'il est super inspiré en ce moment ...

c'est vrai que 3 albums de son vivant et 200 depuis qu'il est mort, c'est plutot prolifique pour un cadavre !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
petrusteen a écrit :

LOL ui ui tt a fait, bientot en concert avec en première partie Nirvana recomposée (oulà je me suis surpassé là ) pardon aux familles tout ca
vincentvince
DJLoop a écrit :
Sortie prévu en novembre.
Au menu, le "meilleur" du coffret with the light out sorti il y a un an, plus 3 ( 3 !!) inédits.
J'ai quand même l'impression qu'on prend les fans pour des cons.

Noooooooooonnnn
PISS and LAUGH
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
scagli a écrit :
a force de ressortir des disques on va se demander si c'est fini, ils ont fait leur disques et voilà, au bout d'un moment faut arrêter je crois, ils vont pas écrire de nouvelles chansons.

On est bien loin d avoir tout ecoute en ce qui concerne Nirvana.

Le probleme c est que ces titres risquent de ne pas plaire au fan boy de base car ca doit plus ressembler a des jams qu autre chose.

Do Re Mi en version electrique (Eric Erlanderson, Pat Smear, Cobain) ca me brancherait beaucoup mais ce n est pas encore au programme aparemment.
Put forth the proposition

En ce moment sur groupes / artistes pros...