Invité #1 Publié par Invité le 28 Juin 2004, 22:35 voilà, pas de soucis de droits c'est tiré de son site : http://www.stevelukather.net/s(...)2.wmv
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #3 Publié par DarkVadehors le 28 Juin 2004, 22:46 J'adore Lukather, quelle classe ! Merci. "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maillekeul Vintage Top utilisateur #4 Publié par Maillekeul le 28 Juin 2004, 22:46 Terrible! "Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
W. Perks Special Méga utilisateur #5 Publié par W. Perks le 28 Juin 2004, 22:58 RonfllllzzzzzzzzzZZZzZzZZzzzzzzzz… hein que, quoi ? Ah c'est fini ? Magnifique, grandiose !
Maillekeul Vintage Top utilisateur #6 Publié par Maillekeul le 28 Juin 2004, 23:00 Number One a écrit :RonfllllzzzzzzzzzZZZzZzZZzzzzzzzz… hein que, quoi ? Ah c'est fini ? Magnifique, grandiose ! Un suisse qui dort? Ca m'etonne pas! "Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
sammyseal Vintage Top utilisateur #7 Publié par sammyseal le 20 Juin 2005, 10:59 C'est censé être de la compo de lui? Parce qu'a la toute fin, il reprend l'intro de "roundabout" de "yes"... Au fait, déterrage de topic! funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #8 Publié par Grand Schtroumpf le 20 Juin 2005, 11:09 terrible sympa mais on a tendance à s'endormir parfois
kenavo94 Special Méga utilisateur #9 Publié par kenavo94 le 22 Juin 2005, 22:37 Je suis un grand fan, mais on voit que l'acoustique c'est pas sa spécialité Bon c'est pas pour ca que je suis capable du tier