Nouvelles videos

Window #145
Je trouve que la chanteuse est trop molle sur time is running out , sinon pour le reste ça va
stentor
  • Publié par
    stentor
    le
j'aime trop les reprise c'est trop spécial d'entendre ces chansons chantés par une fille ca donne...
f-x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f-x
    le
En fouillant un peu sur mon disque dur, je suis tombé sur des vidéos d'une repet....
Je vous en fait profiter...
Le son n'est pas terrible, mais bon, on s'est filmé pour le fun !

[url=]Schyzo[/url]
[url=]Not an addict[/url]
[url=]Time is running out[/url]
[url=]Bonus de Fyl ![/url]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Attention ces liens sont interdit sur le forum.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
f-x
  • Publié par
    f-x
    le
Bobba a écrit :

Ha bon? youtube est interdit?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
f-x a écrit :
Bobba a écrit :

Ha bon? youtube est interdit?

Non, mais ces morceaux sont soumis aux droits d'auteurs
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
j'adore la voix de la chanteuse par contre le son de la guitare j'ai beaucoup de mal mais le tout est quand même tres simpatique
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
f-x
  • Publié par
    f-x
    le
seek and destroy a écrit :
j'adore la voix de la chanteuse par contre le son de la guitare j'ai beaucoup de mal mais le tout est quand même tres simpatique

La guitare a été changé depuis, maintenant notre guitariste joue sur une télé ou une washburn...c'est mieux...
Meursault-
Les plus : c'est en place.

les moins : Le batteur (roulement de caisse clair aproximatif par exemple sur time is running out), le fait qu'il y ait une chanteuse (trop de groupes amateurs ont une chanteuse : les mecs ont peur de chanter
), et plus subjectif le choix des reprises
f-x
  • Publié par
    f-x
    le
Kakashi a écrit :
le fait qu'il y ait une chanteuse (trop de groupes amateurs ont une chanteuse : les mecs ont peur de chanter
)

J'ai joué dans une dizaine de groupe, et c'est le premier avec une chanteuse, mes stats ne rejoignent pas les tiennes...quoi qu'il en soit, j'ai toujours preferé les voix feminines, donc, je suis heureux comme ca...

Merci pour le "en place" c'est le genre de compliment qui fait plaisir

Le batteur a bcp progressé ces derniers temps, j'espere que cela va continuer....

Merci a tous pour votre ecoute et vos commentaires

En ce moment sur groupes / artistes pros...