NTS C FINI

Nestor666
Nothing left to say... 07/07/2004
NTS, le label français bien connu des fans de metal et de progressif, met la clé sous la porte, en raison de gros problèmes financiers. Rappelons qu'NTS a permis à de nombreux groupes de se faire connaître dans l'hexagone, pour notre plus grand plaisir ! Citons pêle-mêle Ark, Adagio, Vanden Plas, Symphony X, Pain Of Salvation, Edguy, Sonata Arctica, Spock's Beard, The Flower Kings, Ayreon, Rhapsody etc.
The Glow Inc.
lalimacefolle a écrit :
8O
Ben merde alors!
C'est eux qui importaient Matthias Eklundh aussi non?

vi on est mal, très mal......
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 08 Juil 2004, 12:01
8O

Oh pitain.

Vanden Plas, Angra, Symphony X, Rondat, etc...
Que des bons groupes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 08 Juil 2004, 12:04
8O

Oh pitain.

Vanden Plas, Angra, Symphony X, Rondat, etc...
Que des bons groupes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 08 Juil 2004, 12:06
Bah merde .. mais bon, je suis sûr qu'Olivier Garnier ne va pas tout lacher comme ça, vu depuis le temps qu'il est là (Vogue, CNR puis NTS) ... il va pas lacher comme ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
papyboyington
c est marrant ça.... dans un sujet pas si vieux que ça, je disais justement que nts tournait un peu en rond depuis 10 ans a sortir toujours des groupes qui se ressemblent et qui font la meme chose ; un peu de diversité aurait peut etre permis a nts de vivre (survivre?!) plus lontemps!!!!

voila ce qui arrive quand on s endors et que l on ne se remet pas en question!!!

c est vraiment dommage pour tous les bons groupes qui etaient signés chez nts !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 08 Juil 2004, 12:30
"Bonjour à tous,

Après presque 5 ans d’existence, en accord avec mon associé, Franck Varteressian, j’ai décidé de mettre un terme aux activités de Nothing To Say (NTS). Ce dépôt de bilan, principalement lié à la baisse des ventes sur le marché du disque, n’a pas été une décision facile à prendre, mais elle était malheureusement la plus raisonnable avant que la situation ne devienne vraiment critique. Il est clair que les résultats enregistrés par NTS depuis un peu plus d’un an ne nous permettaient plus de travailler et de développer nos artistes dans des conditions décentes. Cette décision drastique est le fruit d’une longue réflexion et n’a aucunement été dictée par un « ordre » extérieur à notre label. Depuis plusieurs mois, pour différentes raisons (artistiques, commerciales, financières…), il est clairement devenu très difficile de lancer de nouveaux groupes. Le développement, vocation première de notre société (remember les premiers pas de Sonata Arctica, Ark, Adagio, Edguy et consorts), est devenu quasiment impossible dans les conditions actuelles du marché, en tout cas dans le sens où nous l’entendons. Il fallait donc mettre un terme à ces pertes de temps et d’argent…

Je tiens à remercier tous ceux qui, en France comme à l’étranger, nous ont fait confiance durant cette période qui restera tout de même une « belle » aventure. Les groupes, musiciens, producteurs, distributeurs, labels, magasins, médias et diverses sociétés avec lesquels nous avons collaboré bien sûr, mais aussi et surtout le public et tous les fans de heavy metal qui nous ont toujours « supportés ».

Je vais maintenant tenter de mettre à profit cette expérience pour aborder le futur dans de meilleures conditions… Malgré la fin de NTS nous ne tarderons pas à nous recroiser au détour d’un concert ou d’une séance de dédicaces, puisque j’assure toujours en France la promotion de différents labels. A travers plusieurs autres activités (management, organisation de concerts et de soirées…) je vais continuer à soutenir la musique que j’aime… et, qui sait, peut-être recommencer un jour à sortir les disques des artistes en lesquels je crois…

Keep the faith !"

Olivier GARNIER
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
  • Skelter
c'est vrai que la stratégie de NTS de vouloir sortir pleins de groupe assez proche n'a pas arrangé les choses.

Putain de bordel de merde!!! Achetez des CDs!!!!!!!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Candlelight
Mais que vont devenir les groupes sans maison de disque?

Symphony x par exemple, il faut qu'il en trouve une autre!!! quelle merde!
Ils vont pas arrêter j'espére!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Juil 2004, 13:20
NTS etait distributeur en france, pas maison de disque ( corrigez moi si je me trompe )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
  • Skelter
Joakim a écrit :
NTS etait distributeur en france, pas maison de disque ( corrigez moi si je me trompe )

les 2.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jefff73
Skelter a écrit :
c'est vrai que la stratégie de NTS de vouloir sortir pleins de groupe assez proche n'a pas arrangé les choses.

Putain de bordel de merde!!! Achetez des CDs!!!!!!!

Je rectifie .... achetez de la musique ...
Qu'elle soit en vente sur Internet ou sur CD, c'est la meme chose a mes yeux, meme si le media est different, t'es pas d'accord ???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...