Nuclear Blast

moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
bein c'etait juste pour faire un peu de pub a mon label préféré qui fait que produire des groupes que je califiré "d'exeptionnels" meme si je les aime pas tous => http://www.nuclearblast.de
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Mouais je ne suis vraiment pas du tout fan de ce label . Mes préférés sont : Relapse , Tzadik , Ipepac , Southern Lords .
Nestor666
j'aime bien nuclear blast ya pas mal de bons groupes chez eux...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Dans le temps c'était RoadRunner, à l'époque où c'était bien , Noise et Earache.

J'ai veilli et je suis plutot Inside/Out, Magna Carta, Mascott.
NTS et Replica pour la distrib'.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
Skelter a écrit :
Dans le temps c'était RoadRunner, à l'époque où c'était bien , Noise et Earache.

J'ai veilli et je suis plutot Inside/Out, Magna Carta, Mascott.
NTS et Replica pour la distrib'.
c'est bien pépé de t'exprimer et de revendiquer tes gouts !
Dub_Liner
Nuclear Blast, c'est la grosse usine allemande à métal...

Sinon, quelqu'un a-t-il tenté l'aventure de commander par correspondance avec le catalogue. Je me tente mais vu que tout est en allemand j'ai peur de me planter... Est-ce réalisable ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
KaptnK a écrit :

Sinon, quelqu'un a-t-il tenté l'aventure de commander par correspondance avec le catalogue. Je me tente mais vu que tout est en allemand j'ai peur de me planter... Est-ce réalisable ?

Tu peux le mettre en anglais en cliquant sur le drapeau de l'union jack.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dub_Liner
Skelter a écrit :
KaptnK a écrit :

Tu peux le mettre en anglais en cliquant sur le drapeau de l'union jack.

Je parlais de commander par catalogue papier Je ne peut pas commander par internet parce que mes parents ne veulent pas et gnagnagna . Mais bon je vais essayer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...