Nuno Bettencourt en solo

DragonWarrior
Que vallent les albums solos de nuno bettencourt? c'est proche de ce qu'il faisait avec Extreme?
Nestor666
nan ca n'a rien du tout avoir avec extreme...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 08 Avr 2004, 00:48
hello, c moin technique !
mais jadore surtout le dernier "population1"
je suis un grand fan de bettencourt !
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 08 Avr 2004, 10:31
Ca sonne plus Pop/rock mais rythmiquement ca reste du Nuno tout crache !
J'avais pas trop accroche sur Population1 par rapport a Mourning Widows mais faut que je reecoute
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
Ses albums restent évidemment moins techniques que ce qu'il a fait avec extreme mais ceci étant, il a voulu se dégager de son image de Guitar hero.

Etant fan de tout ce qu'il a fait en solo, je peux vous assurer que tout vaut le détour...
Philou38
Salut les experts, je ne connais que Nuno dans Extrême, pas en solo.

Bon on a compris, plus de plans super rapides. Est-ce que les rythmiques sont toujours aussi accrocheuses que ce qu'il a fait avec Extrême ?

Moi ce qui me bluffe dans Extrême c'était les rythmiques...Ca groovait trop bien...C'est toujours le cas ?
Yngwie forever.
Nestor666
oui c'est toujours le cas:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fassdoeuf
Nestor666 a écrit :
oui c'est toujours le cas:=)

Et on a droit à des cours de chant avec Nuno ....il a une voix à laisser la gratte lol.

Ce gars là est un artiste et peu de musicien ont ce qu'il a.

En ce moment sur groupes / artistes pros...