DragonWarrior Special Méga utilisateur #1 Publié par DragonWarrior le 07 Avr 2004, 23:31 Que vallent les albums solos de nuno bettencourt? c'est proche de ce qu'il faisait avec Extreme?
Nestor666 Vintage Total utilisateur #2 Publié par Nestor666 le 07 Avr 2004, 23:38 nan ca n'a rien du tout avoir avec extreme... "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
babas Special Top utilisateur #3 Publié par babas le 08 Avr 2004, 00:48 hello, c moin technique ! mais jadore surtout le dernier "population1" je suis un grand fan de bettencourt !
marcaut Vintage Total utilisateur #4 Publié par marcaut le 08 Avr 2004, 09:15 Oui un grand musicien bettencourt... "Zob qui bande n'a pas de conscience" http://marcaut.new.fr
LeG Special Total utilisateur #5 Publié par LeG le 08 Avr 2004, 10:31 Ca sonne plus Pop/rock mais rythmiquement ca reste du Nuno tout crache ! J'avais pas trop accroche sur Population1 par rapport a Mourning Widows mais faut que je reecoute "Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
frez_nuno #6 Publié par frez_nuno le 09 Avr 2004, 17:56 Ses albums restent évidemment moins techniques que ce qu'il a fait avec extreme mais ceci étant, il a voulu se dégager de son image de Guitar hero. Etant fan de tout ce qu'il a fait en solo, je peux vous assurer que tout vaut le détour...
Philou38 Custom Supra utilisateur #7 Publié par Philou38 le 09 Avr 2004, 18:45 Salut les experts, je ne connais que Nuno dans Extrême, pas en solo. Bon on a compris, plus de plans super rapides. Est-ce que les rythmiques sont toujours aussi accrocheuses que ce qu'il a fait avec Extrême ? Moi ce qui me bluffe dans Extrême c'était les rythmiques...Ca groovait trop bien...C'est toujours le cas ? Yngwie forever.
Nestor666 Vintage Total utilisateur #8 Publié par Nestor666 le 09 Avr 2004, 20:33 oui c'est toujours le cas:=) "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
fassdoeuf Special Top utilisateur #9 Publié par fassdoeuf le 30 Juil 2004, 13:44 Nestor666 a écrit :oui c'est toujours le cas:=) Et on a droit à des cours de chant avec Nuno ....il a une voix à laisser la gratte lol. Ce gars là est un artiste et peu de musicien ont ce qu'il a.