Oaïstar : le rock a la marseillaise !!!

CellarDoor
voila en faisant une recherche j'ai rien trouver sur ce groupe alors voila le topic est lancé en espérant qu'il aie du succès

Alors Oaïstar c'est un groupe Marseillais formé des deux chanteurs de Massilia Sound Sistem mais avec des musicos rock ( deux gratteux, un bassiste et un batteur) et en prime un DJ !!!
Le son est super original se mélangeant entre les ambiance reggae traditionnelle de feu MSS et des riffs très très punk qui donne un coté un peu clash au groupe ( ils revendiquent eux meme cette influence ) Le tout mélangé avec le mix du DJ sa passe super bien ( enfin un DJ qui sert bien dans un groupe sans monopoliser ) et bien sur les chant sont a la provencale donc accent marseillais très présent et meme chant en patois sur certains titres !!!
Ils ont déja trois albums :

En 2000 : Volume 2
Bon album mais encore très prototype s'est moins bon que la suite quoi

En 2004 : Oaïstar
Excellent album avec des titres comme "mets les watts" ou "fumigène" ( je crois que le nom s'est sa !!!) qui montrent vraiment le talent de composition du groupe pour le rock un brin electro ... Il y a aussi plusieurs titres plus reggae et le premier titre qui est une auto critique fabuleuse je trouve

En 2006 : Va a Lourdes
De ce que j'ai entendu l'album semble énorme donc reste encore a écouter pas mal de titres mais rien que la "balade de Lux B et Gary " est énorme et bien dans le style oaistar meme si on sent l'évolution avec l'arrivée d'un deuxième gratteux !

Enfin voila si vous aimez ou quoi parlez en !!!

Petite adresse pour les sons sa se apsse sur : http://www.myspace.com/oaistar

Voila perso je vais les vori en concert a marseille avec les WAmpas le 31/ 10 alors si vous les avez vus hésiter pas a dire ce que sa vaut en live

En ce moment sur groupes / artistes pros...