Oasis

oasis est le plus grand groupe de rock du monde que cela plaise ou non au debut de leur carriere ils fasait les premières parties de u2 maintenant ils ont dépassés le maitre.
Leurs detracteurs sont tous simplement jaloux et effectivement le cliché de dire que oasis pompe les beatles c'est lourd et meme si ca seré le cas il faux avoir du culot pour essayer de copier les maitres mais bon la question ne se pose pas puisque oasis fait ca musique et pour dire que c'est commercial c'est que vous connaissez pas ecoutez le 1er album et dites moi si c'est comercial.
gerybruss
A mon avis, ca doit pas etre le premier post sur oasis, fin bon...
Perso, que ce soit le plus grand groupe rock, c ton avis... J'vois pas trop en quoi tu peux dire que c le plus grand groupe, à part que t'aime bien ce qu'ils font, ya rien d'autre à dire. Yen a qui aimeront pas et ils pourront pas plus le justifier.
On pourrait dire la meme chose de Blur, Coldplay, Metallica, Rolling stones, Muse, Nirvana, les beatles, bob marley, madonna, prince, mickeal jackson, daft punk, ac-dc, iron maiden,... fin bon, la liste est sans fin...
Dreizehn
gerybruss a écrit :
A mon avis, ca doit pas etre le premier post sur oasis, fin bon...
Perso, que ce soit le plus grand groupe rock, c ton avis... J'vois pas trop en quoi tu peux dire que c le plus grand groupe, à part que t'aime bien ce qu'ils font, ya rien d'autre à dire. Yen a qui aimeront pas et ils pourront pas plus le justifier.
On pourrait dire la meme chose de Blur, Coldplay, Metallica, Rolling stones, Muse, Nirvana, les beatles, bob marley, madonna, prince, mickeal jackson, daft punk, ac-dc, iron maiden,... fin bon, la liste est sans fin...

Et bien tu m'as l'air à fond dedans toi... Perso j'ai bien aimé les 2 premiers albums mais après j'ai décroché. En plus je trouve que ces types (enfin surtout les 2 frères Gallagher), ont chopé le melon.

Une question t'écoutes quoi à part Oasis? Non parce que il faut t'ouvrir un peu, découvrir d'autres trucs...
Mon avis rejoint celui de gerybruss, tu as ton avis, les autres ont leurs avis, c'est comme ça.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est quoi ce sujet là?
T'as l'air un peu aigri.
Puis tu parles de commercial...Arrête,c'est chiant ce genre de discussion.
Si pour toi Oasis joue un rôle important dans ta vie,tant mieux pour toi.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
greglelyonnais a écrit :
oasis est le plus grand groupe de rock du monde que cela plaise ou non au debut de leur carriere ils fasait les premières parties de u2 maintenant ils ont dépassés le maitre.
Leurs detracteurs sont tous simplement jaloux et effectivement le cliché de dire que oasis pompe les beatles c'est lourd et meme si ca seré le cas il faux avoir du culot pour essayer de copier les maitres mais bon la question ne se pose pas puisque oasis fait ca musique et pour dire que c'est commercial c'est que vous connaissez pas ecoutez le 1er album et dites moi si c'est comercial.

Oasis c'est le groupe qui fait de la soupe, qui se prend pour des stars et qui traite son publique comme de la merde ou c'est le groupe de Carlos ?

En tout cas, je ne suis surement pas jaloux d'un groupe dont le chanteur n'a qu'un seul gros sourcil au milieu du front.

:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aime Oasis, mais de là à dire qu'ils ont dépassé U2, faut pas pousser mémé dans les orties.
Le groupe est vraiment intéressant ces derniers temps, depuis que sa seigneurie Noel Gallagher délègue les compositions à ces petits partenaires. Disons qie je préfère la variété actuelle de leur musique.
Voilà c'est tout.
darx_seb
OUai c'est vrai que certaines de leurs chansons sont plutôt pas mal mais le reste je n'accroche pas, j'ai l'impression que c'est assez répététif.
De plus après avoir lu plusieurs interview d'eux, on peut dire qu'ils ont pris la grosse tête : ils se considérent comme le plus grand groupe enfin les meilleurs quoi, c'est vraiment une pensée de bas étage irrespectueux, complétement subjectif. Ils faudraient qu'ils aient un peu de recul sur leur musique...
il me semble aussi qu'il y ait un "clash" entre radiohead et oasis, pour preuve la reprise moqueuse de wonderwall durant un live de radiohead...
Bon je préfére de loin radiohead...

Camarade choisis ton camp..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Non, je ne choisis pas, j'aime les deux et tant pis
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Le plus grand groupe du monde ? hihihihiihih
C'est ton avis et je le respecte, j'ai même essayé d'aimer, je me suis même inscrit sur le forum français pour vraiment découvrir, puisqu'un pote me les conseillait (en plus ils jouent sur Orange, et c'est vrai que sur le 1er album, ils ont un super son ), mais non j'ai pas réussi à aimer. Chacun ses gouts mais de la à dire que c'est le plus grand groupe de rock au monde .
En fait le message peut vous paraitre bizare mais c'est que je voulais repondre à un message dans un autre forum et resultat ca tiens pas trop debout en dehors de son contexte il n'en reste pas moins que j'adore ce groupe
kiffrichess
greglelyonnais a écrit :
En fait le message peut vous paraitre bizare mais c'est que je voulais repondre à un message dans un autre forum et resultat ca tiens pas trop debout en dehors de son contexte il n'en reste pas moins que j'adore ce groupe

trop fort, tu confonds "nouveau" et "répondre" et les modos y voient que du feu
Invité
Putain je hais ce groupe de merde édulcoré & pleurnichard Anglais.
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
greglelyonnais a écrit :

ah ca explique tout !!!
Oasis jtrouve ca sympa (mate mon avatar ), perso je les met un peu en dessous de u2 mais c'est super agreable a ecouter comme musique !
de toutes facons personne te demande de choisir entre oasis et u2, alors si t'as la possibilité d'écouter les 2 pourquoi t'en priver ?
vincentvince
Citation:
[quote="Bobba"]
greglelyonnais a écrit :

Oasis c'est le groupe qui fait de la soupe, qui se prend pour des stars et qui traite son publique comme de la merde ou c'est le groupe de Carlos ?

En tout cas, je ne suis surement pas jaloux d'un groupe dont le chanteur n'a qu'un seul gros sourcil au milieu du front.

:mdr:
PISS and LAUGH
Stalemate
Rosemary's baby a écrit :
Putain je hais ce groupe de merde édulcoré & pleurnichard Anglais.

Comment t'es arrivé à avoir autant de messages avec des posts aussi intelligents que celui-ci ?
Je veux bien que tu n'aimes pas Oasis mais dis pas que c'est de la merde, ca blase franchement !

En ce moment sur groupes / artistes pros...