ODB du Wu Tang Clan est mort

The Glow Inc.
Ol' Dirty Bastard ( de son vrai nom Russel Jones ) du Wu Tang Clan est mort à 35 ans le week end dernier d'une attaque cardiaque dans son studio à New York...
L'un des rappeurs les plus influants nous a quitté

paix à son âme
northmancreep
oh punaise je suis sur le cul, je suis pas gros fan de rap, loin de la mais O'DB, c'etait au rap ce qu'etait vaughan au blues ou hendrix au rock psychedelique ou cobain au grunge, 1 ICONE!!!! paix a son ame
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
tom Nekhryss
A c'est lui.
Jai une copine qui me là dis ce matin il avais 35 ans un record pour un rappeur americain.
Mais sinon parais que dans son style il etais mort alors adieu et je ne dferai aucun cmmentaire debile car je trouvrais sa tres tres con et montrerais un très grand manque de respect pour un mort.
northmancreep
quelqu'un sait ou on peut trouver la source officielle???
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 16 Nov 2004, 21:49
8O

Après Quorthon (dans un tout autre genre) voilà une autre mort prématurée qui nous tombe sur le coin de la figure. J'ai du mal à y croire...

Au moins on peut dire qu'il a brûlé la vie par les deux bouts. En espérant que ça ne mette pas en péril l'avenir du Wu-Tang.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
MetallicRiffer
Un icone du Rap US c'est (encore) éteinte...

Pourvu que le Wu Tang continue aussi bien...
The Glow Inc.
Opera a écrit :

Au moins on peut dire qu'il a brûlé la vie par les deux bouts. En espérant que ça ne mette pas en péril l'avenir du Wu-Tang.

ils n avaient pas splitté?
je comprends plus rien lol je sais qu ils viennent de sortir un best-of mais il me semble pourtant bien que Ghostface, ODB, method man et les autres ne sont plus ensemble si ?
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 16 Nov 2004, 22:23
odb rest in peace...
mais odb etait regulieremen en asile psychiatrique,d ou il enregistrait ses couplets.donc,l avenir du wu n est pas non plus trop en danger,il en reste 8 quand meme,qui meme si il travaille de facon aleatoire ponde des bombes reguliereen!
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 16 Nov 2004, 22:53
Bumblefootrules a écrit :

ils n avaient pas splitté?
je comprends plus rien lol je sais qu ils viennent de sortir un best-of mais il me semble pourtant bien que Ghostface, ODB, method man et les autres ne sont plus ensemble si ?

Rah tu me met le doute maintenant
Je m'étais pas intéressé au best-of car j'ai tout leurs albums, mais comme ils font tous leurs trucs à droite à gauche et que c'est assez dur de tous les réunir, on sait jamais où ils en sont. Je vais essayer de me renseigner à ce sujet.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 16 Nov 2004, 23:22
Le Wu Tang n'est pas un groupe à propremen parlé, comme peut l'être un groupe de rock. On peut presque l'assimiler à un "label".
Le rap est beaucoup plus liberal que le rock. Dans le rap, le membre d'un "crew" est libre de mener autant de side-projects qu'il le souhaite. C'est presque même obligé.
Ensuite ils se retrouvent, signent un album ensemble et re-belotte....

Donc le Wu Tang n'a pas réellement "splitté"...maintenant je ne sais pas s'ils projettent, les survivants, de signer denouveaux albums ensemble...
let me funk you up
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Nov 2004, 11:20
RIP, un sacré bonhomme ...
*Th&°FärFäd&T*
buullshit, encore un grand nom de la musique qui s'en va... ce type avait un putain de flow quand il rapper... très spécial. même si je suis principalement un fan de rock (heavy et autre) j'ai toujours adoré et respecté le wu tang. odb fut un grand. qu'il repose en paix.
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...