Old-School Noise!!!!!!

Hazard Jane
Voilà j'crois que c'est ça le style: le noisecore. Unsane, quasi-inventeur de ce style, m'ont mis sur le cul!!! Sombre, crade, bien punk dans l'esprit et hardcore dans le son, enfin le gd amour quoi!!!! Voilà donc si vous connaissez des groupes dans ce style, faites moi connaitre!!!

Pour ce qui connaissent pas: www.relapse.com
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Woad raider
Salut Trash Kore. regarde sur ce lien, y a quelques groupes:
http://www.metal-observer.com/(...)s=139
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Hazard Jane
Raaaahhhhh TERRIIIIIIIIIBLE Noisecore Freak et Helvis!!!
Hazard Jane
Heeeeuuuuuuuuuuupppp
Hazard Jane
Bah up kwa!!!!
666nightmare666
Tu aimerais peut-être le crust du coup... Essaie Discharge qui est le précurseur en plus punk puis va sur ce site : www.subsociety.org

Il y a plein de mp3 de hardcore, crust, punk, grind...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
666nightmare666 a écrit :
Tu aimerais peut-être le crust du coup... Essaie Discharge qui est le précurseur en plus punk puis va sur ce site : www.subsociety.org

content merci je connaissais pas le lien
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
666nightmare666
juemo a écrit :

content merci je connaissais pas le lien

De rien...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Hazard Jane

Enorme le lien!!! J'te rassure j'adore le crust et DISCHARGE compte parmi mes groupes preferes! D'ailleurs, j'ai les boules de pas pouvoir les voir en concert comme Sick Of It All paske eux se font de plus en plus "vieux" et j'ai un peu les boules d'un split!!!
666nightmare666
Tu connais pas Dropdead ? Jette une oreille si tu connais pas parce que ça pète bien dans le style crust !
Teurgoule
Dans le genre noise, punk hardcore Some Old Bullshit des Beastie Boys (ui ui ils ont tous fait)
Yanamoro San
Salut.

Tu devrais jeter une oreille sur Neurosis et Keel Haul.
Encore plus dans le style Unsane, il y a Sleepers en France (Bordeaux).

Sinon, j e suis à la recherche des paroles de Scrape sur l'album "scattered, smothred end covered" d'Unsane. Vous avez un plan ?
Hazard Jane
Teurgoule a écrit :
Dans le genre noise, punk hardcore Some Old Bullshit des Beastie Boys (ui ui ils ont tous fait)

GIGANTESK !!!!
Hazard Jane
Huup!

En ce moment sur groupes / artistes pros...