Oli Brown, pour les amateurs de Blues Rock

Je suis tombé un peu par hasard sur ce guitariste, jeune et franchement talentueux.
Je vous invite à le découvrir si ce n'est pas encore fait. Son album "Heads I Win Tails You Lose" est franchement très bon. Je sais accessoirement qu'il a fait la 1ere partie de Satriani cet été en France, quoi que se soit des styles un peu différents...

&list=PLF16FB1C7933A7A70

MIA WALLACE
salut Oli, ça roule ?

bon, je n'ai pas écouté mais tu te doutes que c'est, de toute façon, moins bien que superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
salut Oli, ça roule ?

bon, je n'ai pas écouté mais tu te doutes que c'est, de toute façon, moins bien que superbus

Soit... mais je te conseille tout de même d'y jeter une oreille, je trouve que c'est pas mal du tout.
Doc Loco
Oli Brown, ça fait quand même quelques années qu'on en parle chez les grand-brittons, c'est pas vraiment une nouveauté là-bas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Il était en première partie de Satriani... C'était bien chiant, ça sentait le John Mayer de mauvais gout. Le sommait, c'est qu'il tapait des solos non stop et de temps en temps, il chantait 2-3 phrases puis repartait dans un solo... Pire c'est que les 3/4 des solos, ce ressemblait terriblement, voir certains plan exactement les mêmes malgré le changement de morceau!

Le plus triste c'est que la moité de la salle c'est levé pour prendre quelques bières avant que Satch commence et qu'il n'y a eu que peu de personnes qui ont fait l'effort de l'écouter.

J'ai écouter les morceaux studio et c'est plus que largement mieux que ce que j'ai pu voir en live. Mais ça ressemble trop à Mayer.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur groupes / artistes pros...