On est sauvés !

Escalobar
8O 'tain, le Figaro qui parle de rock..... C'est un peu comme l'Huma parlant de l'intérêt de la détaxe des bonus fiscaux dans les Caraïbes, non ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
totoleboss
Escalobar a écrit :
8O 'tain, le Figaro qui parle de rock..... C'est un peu comme l'Huma parlant de l'intérêt de la détaxe des bonus fiscaux dans les Caraïbes, non ?

ouais c'est un peu ça
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

mollotof
Azazello a fait une pige ?
Escalobar
mollotof a écrit :
Azazello a fait une pige ?

Tsss... Non, pas assez à droite, mon fils...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Quand c'est les les inrockuptibles, c'est pas spécialement plus rock, ni mieux...
http://www.lesinrocks.com/musi(...)e-25/
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
didithegrave
Bof... comme dans toute playlist y'a a boire, à manger, à vomir et à chier.
Mais bon, maintenant tout ce qui est cité par les Inrocks est devenu suspect... C'est dommage dans le lot, il y a des gens qui font vraiment de la musique, faut avoir l'intelligence et la curiosité de creuser.

Sinon il me semble qu'Azazello n'écoute pas d'indies, c'est même un peu le contraire, il écoute surtout de la Muzak mondaine pré-UDR, et un peu de post-RPR.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jaggered
didithegrave a écrit :

Sinon il me semble qu'Azazello n'écoute pas d'indies, c'est même un peu le contraire, il écoute surtout de la Muzak mondaine pré-UDR, et un peu de post-RPR.

je le soupçonne même d'avoir assisté aux meetings de Chirac en 88 uniquement pour écouter l'intro de Final Countdown plus fort que dans sa chambre !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
didithegrave a écrit :
Bof... comme dans toute playlist y'a a boire, à manger, à vomir et à chier.
Mais bon, maintenant tout ce qui est cité par les Inrocks est devenu suspect... C'est dommage dans le lot, il y a des gens qui font vraiment de la musique, faut avoir l'intelligence et la curiosité de creuser.

Zut, je suis pas curieux et intelligent.
Quand je lis les Inrocks, j'ai l'impression de lire à chaque page "on aime bien, donc vous allez apprendre à aimer".
Et on retrouve ces mêmes zicos chez Lenoir et aux Transmusicales.
Le procédé est identique à celui de TF1 avec Nolwenn Leroy, t'en veux pas, mais t'en achètera quand même.
Je vais quand même pas en venir à regretter le temps où les inrock étaient que sur abonnement?

Fan de Petty Booka
20th Century Boy
Vous êtes médisant, Azzaz' a d'excellents gouts en musique. Tout ça parce qu'il n'a pas sa carte au PS.
Vous avez déja vu la gueule du dirlo des inrocks? Ça vaut le coup d'œil. Ça donne pas envie d'achetter le mag, aussi bon soit-il ( au cas où ça serait contagieux)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ballochet
J'ai l'impression qu'aux Inrocks, ils écrivent autant avec leurs pieds qu'à Rock'n Folk.

Au fait j'ai fait un voyage en train il y a quelques jours, j'ai oublié mon livre chez mon amie alors j'ai voulu acheter le dernier rock'n folk, pour voir.
Et bien c'est très mal écrit, formules convenues, expressions clichés, poses grotesques, pédanterie jouée mais éclectisme mercantile de bas étage.
Bref, il y avait tout de même un article sur Brel très mal mal écrit par Eudeline, j'ai eu honte pour lui tellement c'était mauvais.
Il y avait une interview de Williamson, pas mal parce que assez rare, un truc sur les White Stripes assez intéressant malgré tout à propos d'un documentaire à leur sujet, et un petit article sur Howlin' Wolf.
Sinon, il y avait vraiment des trucs de merde.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
DJayNot
que R&F soit mal écrit, c'est pas une surprise, ça fait 40 ans que ça dure, et c'est pas Maneuvre qui pourra me prouver le contraire.
D'ailleurs, vous rappelez-vous son épitaphe pour Bon Scott?
ça disait: "le chanteur d'AC/DC est mort. Assez de décès. Ils en essaient un autre. Assez d'essais"
Du meilleur goût, assurément!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur groupes / artistes pros...