On est v'nus avec des Trolls [2 Mp3 dispo]

Ruby Soho
Alors voilà, avec mon groupe on a enregistré gratos avec des ingé-son de qualité, pas en studio mais avec du matos sympa.
On a une moyenne d'âge de 17 ans, on joue tous ensemble depuis octobre.
Voilà le résultat, du moins en partie. J'aimerais avoir des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs (du moment que c'est constructif ^^) sur ce qu'on fait.
Merci d'avance.

Mista Milk

Skyblog

PS > on sait déjà que c'est pas assez carré et que le clavier sonne Fischer Price.
JenovaD.E.A.T.H
salut

pour etre honnête j'aime bien c'est sympa, et vu votre jeune age ca a le merite d'etre original. J'aime bien le coté burton/elfman du premier morceau et pour une fois la voix est agréable (nbre de groupes amateurs ont un chanteur pitoyable, y compris moi ).

C'est très sympa, pas trop trop ma came faut dire mais ca passe bien
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Salut,

J'en ai écouté une, et j'aime bien la voix, ca passe bien.
Le morceau est vraiment sympa, festif et tout (je pense que vous pouvez bien mettre l'ambiance en live)
Coté reproches (disons, axes d'améliorations plutot), je dirais que ca flotte par moment (ca tu le savais je crois) et que le solo de gratte est .... euuuh... à supprimer....

Bonne continuation en tout cas y'a du potentiel (et un bon chant ca court pas les rues... cf mon groupe ...)
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
jai écouté jaime beaucoup pourtant cest pas trop mon style lol ! très joli brin de voix, les paroles de skyblog m'ont bien fait rire continue zcomme ca
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Ruby Soho
Merci
Pour ce qui est du solo de guitare, on a constaté ça après et on n'avait plus le temps de le changer... Donc valà, depuis on l'a modifié (ces trucs datent d'il y a un mois).
Et euh pour info je suis le bassiste du groupe ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...