ophelie_power #1 Publié par ophelie_power le 20 Fév 2004, 18:09 ya une copine ki ma dit que la semaine prochaine il ya tout le groupe qui sera sur le chatt du site d'europe2!!! LOL! (par contre j'ai essayé de cherchr le chatt deurope2 mais j'arrive pas à trouver la bonne page, si vous pourriez m'aider je serais trop contente!!!!!) JE VAIS MEVANOUIIIIIIIIIIIIIIIIR! Chatter avec Bryaaaaan haaaaaaa....
baud! Special Cool utilisateur #2 Publié par baud! le 20 Fév 2004, 18:23 zalé pouvoir parler marque de rouge a levre tiens la sur la droite ya un tableau avec marqué "chat" http://europe2.concileo.com/us(...).asp?
Freaky Vai Custom Total utilisateur #3 Publié par Freaky Vai le 20 Fév 2004, 18:27 baud! a écrit :zalé pouvoir parler marque de rouge a levre lol
dark mystery #4 Publié par dark mystery le 20 Fév 2004, 18:39 C'est clair, t'es grilléE!! Le "je vais m'évanouir" signifie littéralement: je suis une nana fan hystérique de ce groupe Jsuis pareille, t'inquiète... puis des mecs avec qui parler de rouge à lèvre, c'est plutôt rare! Euh... si pour le coup t'es un gars... 'scuz si c'est pas malheureux!
Nestor666 Vintage Total utilisateur #5 Publié par Nestor666 le 20 Fév 2004, 20:12 c'est quand?? roooooooooooooooooo "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani