On verra

vincentvince
Nice job ;-) C'est toi ?

Très jolie mélodie; juste un truc : le passage entre le moment à l'acoustique et le moment à l'électrique, je le verrais bien plus graduel, moins abrupt....


Je reconnais pas ta gratte ?
PISS and LAUGH
AnGeL_Of_SiN
ben une xavier petit, comme mis dans la description?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Scott Bis
vincentvince a écrit:
Citation:
Nice job ;-) C'est toi ?

Je ne sais pas à qui tu penses mais sinon oui, sur la video c'est moi.

AnGeL_Of_SiN a écrit:
Citation:
ben une xavier petit, comme mis dans la description?

Si tu parles da la description de la video et bien oui, sur ce morceau c'est Dimarzio Tone zone/Paf pro, je change assez souvent les micros.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    BigBi
    le
J'aime beaucoup, c'est pas du tout mielleux/guimauve (comme on peut souvent l'entendre de ce style musical).
Un grand bravo !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Scott Bis
Citation:
J'aime beaucoup, c'est pas du tout mielleux/guimauve (comme on peut souvent l'entendre de ce style musical).
Un grand bravo !

Merci beaucoup BigBi pour ton avis!!
J'essaie de faire au mieux, je fais mon truc comme j'aime et un avis comme le tien me donne envie de continuer et d'essayer de progrésser encore et encore.
alexglvr
Salut !

Félicitation ! Ça sonne super bien ...

Tout est bon !! la zic, le son, le mixage, tout...

Bravo !

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
merak
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    merak
    le
En général je ne réponds jamais à ce genre de topic, mais là, vraiment, je te tire mon chapeau !! C'est beau, indéniablement !!
mon myspace : haagendemerak

En ce moment sur groupes / artistes pros...