One Less To Go , le groupe

• Publié par
    OneLess
    le
Bonjour,

Je voulais vous présenter mon groupe " One Less To Go".

Vous pouvez découvrir notre première chanson dès à présent sur notre chaine youtube www.youtube.com/onelesstogo.

Cette chanson s'intitule "Before it slips away" qui a un style très punk rock, si le punk rock ne vous intéresse pas trop, attendez les prochaines chansons qui trouvent leurs places dans la catégorie "rock", nous vous réservons également quelques balades.

Nous aimerions vraiment avoir des avis extérieurs sur notre musique, des remarques sur ce qui pourrait être amélioré etc.

En espérant vous voir bientôt sur notre chaine.

ps: voici le lien direct vers notre chanson ( ca vous epargne un clic)
  • Publié par
    OneLess
    le
On a effectivement eu un peu de mal a bien mixer la voix et a bien la poser sur la musique.
Merci pour cette reaction en tous cas.

N hesitez pas a commentez notre musique c'est tjs interessant

Je vous annonce aussi que notre deuxieme chanson est sur youtube

thousand miles to the moon et la le style est completement different.

Encore une fois j'aimerais avoir votre avis sur cette chanson et sur la precedente.

Nos autres chanson seront bientot mise en ligne

www.youtube.com/onelesstogo
  • Publié par
    OneLess
    le
Confirmation notre prochaine chanson sera diffusée demain sur youtube
  • Publié par
    OneLess
    le
Comme promis notre 3e chansons est sur notre chaine youtube

Le titre c'est demon at the door et est assez sombre avec des riiffs assez lourd
traviswalk
Arf...c'est pénible quand tu fais un topic sur ton groupe et que tout le monde s'en fout non ?

Ne t'inquiète pas nous sommes nombreux dans ce cas et le topic sur mon groupe a fait un flop également...je n'ai d'ailleurs pas cherché a le faire remonter...(le lien de l'album dans ma signature si ça t'intéresse...)

Bon j'ai écouté les 3 morceaux...c'est sympa,çà s'écoute bien mais je vais faire une critique c'est que j'ai du mal à voir la cohérence d'un style dans ces morceaux,je trouve que çà s'éparpille pas mal et donc j'ai un peu de mal à vraiment voir la personnalité réelle du groupe...apres y'a certains groupe qui arrivent quand meme à dégager une identité propre meme si les morceaux naviguent entre pas mal de styles...(Fishbone par exemple...),donc bon c'est juste mon avis apres çà peut etre une force si vous maitrisez plein de style différent...voilà...
  • Publié par
    OneLess
    le
Ah que ca fait plaisir une vrai reponse merci beaucoup au moins quelqu un nous ecoute.

Alors c'est vrai qu on nous a deja dis que ca manquait de coherence, mais ca s'explique assez facilement je viens de poster une nouvelle chanson sur notre chaine youtube ( ) et en faite je crois que Les 3 dernieres chansons sont plus coherentes entre elles. A savoir que Before it slips away on avait envie de faire une chansons plus punky pour bien se defouler en concert c'est peut etre ca qui fausse la coherence.

Je pense qu une fois qu on aura 7 8 10 chansons la coherence sera plus evidente a repeterer, mais tu as raison.

Donc je le redis notre nouvelle chansons est sur youtube

• Publié par
    OneLess
    le
Me revoila encore,

Mis cette fois ce n'est pas pour une chanson originalle mais pour une reprise

Que dis je une reprise rock meme de "when a man loves a woman"

N'hesitez psa nous dire si on a bien fait ca

je precise qu 'on voulais un truc n peu rock esprit pennywise no fun at all
On vient de mettre une nouvelle chanson sur notre chaine youtube

Une chanson typée rock un peu Audioslave

On a eu franchement des commentaires interessant ce qui nous aide pour nos prochains enregistrement
Bonjour,

Je suis de retour car on a vraiment bien avancé avec notre projet musical.

En effet, on a eu plus de 16000 visteurs sur notre chaine youtube et on est entrainer de preparer une tourner scandinave qui passera par copenhague stockholm oslo et bergen entre le 27 juin et le 10 juillet.

voici notre derniere sortie, notre 9e morceaux

Nouvelle video debats sur notre chaine

Le temps que l'on co,sacre aux enfants

En ce moment sur groupes / artistes pros...