Ooh la la

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Ceci n'est pas une exclamation à la vue que quoique ce soit, ni une phrase tirée d'une réclame ni un cris de douleur...

Non, ceci est le nom (nul) d'un groupe australien (très bon).

Ooh la la est donc un groupe rock australien officiant dans un hard-rock teinté de blues et soul.

A l'écoute de leurs chansons, on sent une énorme influence de Led Zeppelin et de la black-soul music. Résultat? On a la pêche, on bouge tout seul sur son siège et on tape du pied!

A découvrir!

http://www.myspace.com/oohlalaband
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Mmmmmmmmh... topic vu 64 fois et aucun commentaire...

Les gens en ont rien à foutre de découvrir un truc ou bien vous trouvez ça nul?

Curieux que les plus gros topics soient ceux sur des groupes biens connus de tout le monde ou ceux ou on casse du sucre sur les "merdes"

nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
C'est pas mal du tout. Cela me fait penser à du Grand Funk Railroad par moment
lomdelamancha
Oui, ça s'écoute très bien, ça rappelle plein de trucs très bons. Tu crois que ça peut plaire aux jeunes !!!!????!!!!

J'aime bien l'idée du forum pour faire découvrir des trucs sympa. L'autre fois on parlait de Budgie (en bien).
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Haaa des réactions!

Je pense ça peut plaire aux jeunes ,oui! J'ai 25 ans et ça me plait!

J'aime bien aussi le principe de faire découvrir des trucs ici, mais quand tu regardes la section groupes/artistes, ce sont tout le temps les mêmes sujets qui reviennent sur les mêmes personnes ou pour dire que machin c'est de la merde et cie...

D'ailleurs ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien découvert sur g.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...