Orange Kiss [OK]

Joe Penguin
Saluté amis guitaristes,

Un peu de pub vite-fait, Orange Kiss, c'est juste le groupe dans lequel je suis guitariste. Un petit trio acoustique, folk, alternatif, avec chant, flute traversiere, guitare... Ca ressemble a pas grand chose d'autre donc écoutez ca peut pas vous faire de mal.

Voila l'adresse du MySpace tout nouveau qui marche plutôt bien :

http://www.myspace.com/orangekissok

A++ et merci aux futurs visiteurs

Matthieu.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Grand Schtroumpf
C'est très sympa ma foi la voix de la chanteuse y est certainement
pour beaucoup, mais l'ajout d'une flûte traversière aussi
bonne continuation
Joe Penguin
Je suis d'accord, mais c'est un groupe quand même
SPACES :

VENDS :
kroc le bô
Salut !

Bon je viens d'écouter. J'ai trouvé que musicalement, c'est bien conçu et assez cohérent. Bon ptete un peu trop, je suis pas fan des musiques ultra rigides. Ca fait un peu celtique, donc dans mon sang de Breton, ça plait. La voix de la fille est sympa, très belle et assez passe partout, j'ai trouvé qu'elle laissait bien apprécier le reste des instruments.

Coté instruments, la gratte discrète est sympatoche, elle me rappel quelque gratteux comme Morone ou quoi. Encore une fois, je trouve qu'elle est un peu trop clean et pas assez libre, mais bon là c'est un gout personnel. Quant à la flute, c'est une bonne idée.

En gros, de mon point de vue, la plus grosse critique que je pourrais vous porter c'est d'être un peu trop carré, et un peu trop sans surprise Un peu plus de tonus serait coul aussi. N'empêche que boire un coup en vous écoutant dans un bar doit vraiment être sympa
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Joe Penguin
D'acc je vois ce que tu veux dire, merci pour la critique constructive... Bon, pour justifier le fait qu'on soit peut etre trop carré, on a fait notre premier concert y'a un mois, et les enregistrements une semaine apres, donc on sera plus a l'aise pour les prochains, en tout cas on y pensera
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur groupes / artistes pros...