Os Mutantes?

hyperfrench
j'ai pas vu de sujet sur ce groupe, néanmoins je me suis dit que pas mal d'entre vous devaient connaitre.
j'aimerai connaitre ce groupe mais je sais pas par ou commencer, est-ce que vous avez quelque chose a me conseiller, ou juste des renseignement sur ce groupe qui a influencé des artistes comme Beck entre autres...
Bolanboogie
J'ai le 2e album (Mutantes), on m'avait dit que c'était un bon album pour découvrir, mais bon j'ai jamais vraiment accroché quand même c'est space. Bon courage.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
"Bat macumba" sur Nuggets 2.

Fallait poster dans la Raw Section là
Absolut Fender
hyperfrench a écrit :
j'ai pas vu de sujet sur ce groupe, néanmoins je me suis dit que pas mal d'entre vous devaient connaitre.
j'aimerai connaitre ce groupe mais je sais pas par ou commencer, est-ce que vous avez quelque chose a me conseiller, ou juste des renseignement sur ce groupe qui a influencé des artistes comme Beck entre autres...

ça ça m'étonnerais lol
moi j'aime bien, mais alors c'pas le genre de musique que jpeux écouter au casque quoi
c'ets du psyché (pas ultra psyché non plu) brésilien, c'est dla musique ensolleillée quoi
faut être dans ltrip
le genre de musique sympa pour tes trips estivaux quoi lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
hyperfrench
Absolut Fender a écrit :
hyperfrench a écrit :

ça ça m'étonnerais lol
moi j'aime bien, mais alors c'pas le genre de musique que jpeux écouter au casque quoi
c'ets du psyché (pas ultra psyché non plu) brésilien, c'est dla musique ensolleillée quoi
faut être dans ltrip
le genre de musique sympa pour tes trips estivaux quoi lol

bah 3 réponses déja quand meme!!! lol pour un groupe "non métal", et "non polemique" je trouve ça assez énorme sur ce forum
pour finir j'ai reussi a trouver que le premier album, j'ai trouvé ça assez sympa mais effectivement c'est space, plutot genre musique de fond pour faire autre chose a coté finalement...
Absolut Fender
mouais ya pas que des groupes metal et polémiques sur ce groupe
enfin bon, dans un premier temps ça fait musique de fond, mais faut faire attention, ça devient facilement super, pour peut qu'on écoute un peu + attentivement, et plus d'une fois
voilà
d'ailleurs jviens d'écouter l'album Mutantes que j'avais très peu écouté, jle préfère largement à Os Mutantes
le premier, c'ets bien Os Mutantes ? si tu peux te procuer Mutantes, fais-donc
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...