OU EST PASSE ANGIE SHILIRO?

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
quelqu un a des nouvelles d Angie shiliro le guitariste qui avait monte un groupe du nom de ZERO p?
il avait aussi sorti un album instrumental du plus bel effect.
ce type avait un son de folie avec sa strat modifie pour acceuillir un floyd.
GUIGUE
alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le
8O tu connais Angi Schiliro ???

'tain....je pensais être le seul à avoir cet album instru du tonnerre ! (white lady)
Je crois qu'il était le gratteux d'une groupe qui s'appellait Kingdom Come, puis stormbringer et effectivement zero mais j'ignore également ce quil est devenu.

???et bien sûr très peu d'infos sur le net sur ou il en est....!
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Nikk Dee
Il a tourné avec Zucchero à une époque (je les avait vus sur la tournée qu'ils avaient fait en France sur les podiums Ricard à l'époque, avec Axelle Red qui ouvrait), il avait 2 full stacks VHT sur scène.

Sinon, Kingdome Come c'était un gig plus ou moins occasionnel je crois, vu que le groupe continue à sortir des albums (il y en a eu un l'année dernière, très sympa d'ailleurs)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
ben ouai....les infos qu'on arrive à glaner datent un peu maintenant mais l'actualité recente est inexistante...

pourtant j'en ai passé des heures sur son album....c'est incroyable qu'il n'ait pas sorti d'album solo depuis White Lady (1993 tout de même)
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
alaindj a écrit :
'tain....je pensais être le seul à avoir cet album instru du tonnerre ! (white lady)

eh non, tu n'es pas le seul à avoir cet album, que je qualifie personnellement de tout juste correct! Si ce n'est son son! Par contre, j'ai un mini cd en live qui est franchement mieux, avec une très belle reprise de Morricone!

A signaler que "White Lady" est non seulement le nom de son album solo mais également de la fameuse stratocaster blanche dont parle guigue.

Sa participation a Kingdom Come fut de très courte durée, remplacement du précédent gratteux!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
coyote.a.go.go a écrit :
que je qualifie personnellement tout juste correct! Si ce n'est son son! :wink

correct ? c'est à dire ? musicalement tu trouves ça.....moche ?, pas assez travaillé ?, trop facile ?, court ?....ponctuel ? ( j'essais de trouver un maximum de qualificatifs.. )

perso j'ai accorché pas mal mais les goûts et les couleurs...hein !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
alaindj a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
que je qualifie personnellement tout juste correct! Si ce n'est son son! :wink

correct ? c'est à dire ? musicalement tu trouves ça.....moche ?, pas assez travaillé ?, trop facile ?, court ?....ponctuel ? ( j'essais de trouver un maximum de qualificatifs.. )

perso j'ai accorché pas mal mais les goûts et les couleurs...hein !

Je pense qu'il est sorti dans une periode tres "fournie" à l'epoque de ce type d'albums ... meme si je le trouve sympa, extrememnt bien joué ... bah, il ne se demarque pas plus que ça des autres de l'epoque ... mais c'est un excellent gratteux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
Glamandshred a écrit :
Je pense qu'il est sorti dans une periode tres "fournie" à l'epoque de ce type d'albums ... meme si je le trouve sympa, extrememnt bien joué ... bah, il ne se demarque pas plus que ça des autres de l'epoque ... mais c'est un excellent gratteux

ok...j'abonde alors dans ton sens...c'est vrai qu'il reste classique dans son approche musicale/guitaristique mais je lui trouve néanmoins un petit côté bien pensé et original...(dans sa catégorie)

En ce moment sur groupes / artistes pros...