Ou est passsé galder de dimmu borgir??

lemetalleuxdu33
ben voila j'ai vu ce clip et j'en suis encore choqué : plus galder mais en plus shagrath ce met a la guitare... &search=Kamelot%20Shagrath%20Dimmu%20Borgir
si vous avez des info ce serait sympa dme les comuniqué. merci
Eur0nymous
C'est une chanson qui a été enregistré en même temps que la ré-éditiond e Stormblast je crois.
Je savais que Hellhammer de Mayhem assurait les parties batterie mais je pensais que Galder était encore là...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
VAiHalen
la réedition de stormblast, cest un cd de dimmu borgir qui nest pas fait avec le line up habituel , mais je pense pas que ca veut dire que les autres sont partie, cest juste pour cette réedition
Tonton¤Apach
Bon la remise a la gratte de Shagrath (parceque ca fait un bout de temps qu'il en fait) ça doit venir de son projet parellele un espece de rock metal plutot bien foutu d'ailleur, l'abasence de galder dans ce clip vient surement lui aussi de son projet parallele Old's man Child, donc je pense pas que ce soit un depart annoncé (ça serait con) enfin bref a confirmer
Voila
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Shagrath_ a écrit :
Bon la remise a la gratte de Shagrath (parceque ca fait un bout de temps qu'il en fait) ça doit venir de son projet parellele un espece de rock metal plutot bien foutu d'ailleur, l'abasence de galder dans ce clip vient surement lui aussi de son projet parallele Old's man Child, donc je pense pas que ce soit un depart annoncé (ça serait con) enfin bref a confirmer
Voila

Skelter a écrit :
http://www.dimmu-borgir.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16664
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...