Ouais !

lordofthestring
Quand au chant....là il nya aucune comparaison possible, c'est le père Russel qui l'emporte (la brie en live c'est vite soulant, même si il est présent sur scène que pendant la moitié du concert). Allen est un showman, sa voix frôle la pefection sur certains titres: "Accolade", "DIvine".... Labrie arrive à faire passer de l'émotion aussi mais quand il monte dans les aigus faut sortir les boules quiès !

Qyand le Russel chante à en perdre Allen, James court se mettre à Labrie !

POur ce qui est de Roméo et Petrucci, je pense qu'il se font enterrer par le guitariste de KYO !! (Non pas les pierres ça fait mal.....)
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lordofthestring
Je suis désolé !!! ne voulais pas lancer de topic, j'ai cliqué sur "nouveau" à la place de "répondre" àpropos du débat Petrucci VS Roméo, et oui ça m'arrive aussi de me tromper entre ma guitarre et ma femme !!!!!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
VAiHalen
lordofthestring
VAiHalen a écrit :
pas grave.

merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...