OVER THE RAINBOW

compte_supprimé
Je voulais juste savoir qui chante une des versions de cette chanson. c'est une version banjo - voix qui donne des frissons... MAGNIFIQUE.

qqun connait cet artiste ?
merci d'avance.
compte_supprimé
ca fait des années que je l'écoute sans savoir qui chante et joue donc je me décide à faire sa connaissance puisque à chaque fois que j'en parle à qqun, tout le monde connait la chanson sans connaitre l'interprete...
Doc Loco
Ben l'original, C'est Judy Garland (la mère de Liza Minelli) dans "Le magicien d'Oz" - mais je suppose que tu ne parles pas de cette version là?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Je connaissais cette version aussi (vilain p2p lol)

Trêve de plaisanterie j'ai cherché sur l'iTunes music store (moteur de recherche sympa et 30s d'extrait de chaque titre).

L'interprète est Israel Kamakawiwo'ole, chanteur hawaïen décédé en 2003. Sa reprise "Over the rainbow/what a wonderful world" se trouve sur l'album "Facing future", disponible pour 9,99€ sur le même music store, ou à 23 euros en import à la fnac

D'ailleurs si ma mémoire est bonne, cette version est présente dans la série urgences, juste après la mort du docteur Greene ('tain ça remonte à des années et je vois encore le plan sur la plage avec cette musique derrière, je suis sûr que c'est ça lol)
arnaud.mcd
elle figure egalement dans le film 50 first dates...

En ce moment sur groupes / artistes pros...