Overcome le groupe, besoin de vos avis :-)

Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le
ba moi ce que j'ai a dire c'est c'est cool pour un groupe local de pouvoir metre de la zik a disposition^^
En plus ba vous gerer carrement pas mal(surtous fruity loops^^)

Et aussi ta une putain de voix mon gars^^
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
jadore another slave ! i will est pas mal aussi !!! ta une super voix ! ca commence fort pour vous ne vous la pétez pas trop lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
MadMaxForsaken
lol merci pirator, tkt pas on se prend pas encore pour des superstars loin de la

D'autres avis?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
tu vas pas te plaindre non plus!!!!!!!
pourquoi incroyable ??

c'est vraiment pas mal du tout...bien construit et musicalement vous tenez grave la route (avec un + pour le chant)

donc..........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
MadMaxForsaken
Non c'est vrai t'as raison mais je pensais quand aller recevoir quelques avis un peu critiques

Dans un sens tan mieu parsque on va essayer de participer a 2/3 tremplin jeunes avec notre maquette comportement les 2 musiques disponibles a lécoute

Avec un peu de chance le jury sera aussi enthousiasme que vous
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
La voix pete effectivement. Les grattes sont vraiment bien aussi (à mon goût quoi). Seul bémol, l'impression que ça plante niveau rythme dans le break en clean sur I will overcome. Les coups sur la ride me semble à côté de la plaque mais bon rien de grave
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...

En ce moment sur groupes / artistes pros...