Overcome le groupe, besoin de vos avis :-)

Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le 03 Fév 2006, 22:29
ba moi ce que j'ai a dire c'est c'est cool pour un groupe local de pouvoir metre de la zik a disposition^^
En plus ba vous gerer carrement pas mal(surtous fruity loops^^)

Et aussi ta une putain de voix mon gars^^
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 04 Fév 2006, 23:02
jadore another slave ! i will est pas mal aussi !!! ta une super voix ! ca commence fort pour vous ne vous la pétez pas trop lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
MadMaxForsaken
lol merci pirator, tkt pas on se prend pas encore pour des superstars loin de la

D'autres avis?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 05 Fév 2006, 21:57
tu vas pas te plaindre non plus!!!!!!!
pourquoi incroyable ??

c'est vraiment pas mal du tout...bien construit et musicalement vous tenez grave la route (avec un + pour le chant)

donc..........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
MadMaxForsaken
Non c'est vrai t'as raison mais je pensais quand aller recevoir quelques avis un peu critiques

Dans un sens tan mieu parsque on va essayer de participer a 2/3 tremplin jeunes avec notre maquette comportement les 2 musiques disponibles a lécoute

Avec un peu de chance le jury sera aussi enthousiasme que vous
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 20 Fév 2006, 12:49
La voix pete effectivement. Les grattes sont vraiment bien aussi (à mon goût quoi). Seul bémol, l'impression que ça plante niveau rythme dans le break en clean sur I will overcome. Les coups sur la ride me semble à côté de la plaque mais bon rien de grave
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...

En ce moment sur groupes / artistes pros...