Overnight

Oui, je suis débutant dans ce forum et non je ne sais pas ou est-ce que je me dois de poster pour ce genre de choses. Voilà, je suis pianiste depuis 9 ans j'ai arreté ainsi que trompetiste depuis maintenant 6 ans. Depuis 1 an et environ 2 mois je me suis mis à la guitare, bien entendu je n'étais qu'une brêle vous vous en doutez. Un an autotdidacte me voilà en train de prendre des cours. J'ai une bonne connaissance du solfege pour avoir été au conservatoire de metz pendant un peu moi d'une dizaine d'années. Après un an j'ai trouvé un groupe, dont la chanteuse est parti et mon batteur et second guitariste (abs sur la vidéo) vont faire de même. Du coup je recherche un bassiste de bon niveau, idem pour le batteur, pour faire des reprises du genre AC//DC tous ces groupes la ou composer! Généralement je dévie Rock-Blues ou Hard ROck lors de mes compositions. Je peux jouer rythmique ou soliste jusqu'a un certain niveau, n'oublions pas que je n'ai qu'une petite année de guitare mais je ne fais que ca^^. Enfin bref, la musique parle mieux que ce que je suis en train d'écrire. Donc voici de quoi il en retourne, il n'y a qu'une seule guitare (moi du coup^^).

Ps: Depuis ce concert de juin, ma vitesse des doigts et ma conaissance du manche et gamme a bien augmenté.

Voici donc le lien. Pour les interessés des environs d'amnéville rombas etc....Mp moi^^ voilà bonne vidéo j'espere que ceci vous plaira, mais ce ne sera pas le style de guitaristes métaleux!!
Toujours personne? Ce que je fais est vraiment nul ou personne n'est des environs?^^"

En ce moment sur groupes / artistes pros...