Pain Of Salvation ?

TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
SAlut

Je voulais que vous dites quelle son les meilleurs groupe de prog existant ? ( appart DT, gordian knot et shadow gallery )

Pain Of Salvation il parait que c'est exelent ?

Donné moi des noms please

thx all
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Pain of Salvation, c'est bien plus qu'un groupe, c'est carrément un voyage autre part/ C'est tt simplement sublime ce qu'ils font, et sa se défint comme de la musique avec un grand M et de l'art avec un grand A. Bref, je te le conseille très fortement, mais c'est très spécial et très technique. Je pense que c'est le genre de goupe ke tu adules ou tu détestes, le milieu est quasi impossible. Je te conseille The perfect Element part I, phénoménal comme album.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Nestor666
cynic,atheist,spheric universe experience,regency,andromeda,the flower kings,spock's beard .........................................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
lte,adagio,symphony x, cymoryl,
moonlight circus,transatlantic,planet x

voila avec tt ca ya qde quoi faire:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Sans oublier Neal Morse en solo, car c'est important de le noter. Je considère Testimony comme un ched d'oeuvre moi lol
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Nestor666 a écrit :
lte,adagio,symphony x, cymoryl,
moonlight circus,transatlantic,planet x

voila avec tt ca ya qde quoi faire:=)

Vi clair j'ai de quoi faire mai...il sont vraiment0 tous exelent c'est groupe ? tu ma cité tous les meilleur ou uniquement des noms de groupe de prog par hazard ?

et si il fallais en retenir que 2 ou 3 ?
Nestor666
nan c des groupes sympa et y en a trois qui sont francais c suffisammen,t rare pour le remarquer(adagio,cymoryl et spheric universe)...:=)

Joe Satriani
Nestor666
2-3 disons: lte,symphony x et spock's beard pour le prog rock

Joe Satriani
hogdson2000
underworld d'adagio ! une perle
vraiment un des tous meilleurs album de ces dernier temps !
je rajouterai aussi spiral architect....spécial mais excellent
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
hogdson2000 a écrit :
underworld d'adagio ! une perle
vraiment un des tous meilleurs album de ces dernier temps !
je rajouterai aussi spiral architect....spécial mais excellent

TOTALEMENT DACCORD, Underworld c'est vraiment absolument phénoménal. Quelle fierté quand même d'imaginer que le principal protagoniste d'un album autant dantesque et anthologique soit un français (alias Stephan Forte)
Sa change quand même d'Obispo ou d'Emma Daumas
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Merci de m'avoir fait découvrire SPoke's Bread et Symphony X c'est exelent j'aime bcp

et le chateur de spok's bread a une meilleur voix que celui de shadow gallery
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Le chanteur de Spock's Beard a fait une carrière solo depuis. Maintenant il joue beaucoup avec Mike Portnoy notament, le batteur de Dream Theater

En ce moment sur groupes / artistes pros...