-Pain Of Salvation- live le 24.04

freak59ape
Enfin ... ils reviennent en France ! le 24.04 à la Loco

Qui a son billet ???

il doivent sortir le DVD live de "Be" le 21mars ... tout ça pour bien se mettre dans l'ambiance avant leur arrivée ....

Tous les fans de prog devraient assister à cet unique date française (pour l'instant)
jefffii
  • Publié par
    jefffii
    le
pas moi ... la loco ((

aucune autres dates en France ??? dans le Sud ??? (ça serait bien et dans une meilleure salle)

Enfin le DVD pour bientôt ... cool :-)
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Chris_LaFouine
Ça va faire à peine un mois que je suis fan de ce groupe, je me suis acheté Be et The Perfect Element qui sont géniaux...

En tout cas, j'ai hâte de les voir en live et aussi en DVD!
freak59ape
Pour moi Daniel Gildenlow est un compositeur de genie Quand on aime les concepts, on ne peut qu'aimer POS

Chris > moi je te conseillerai de tous les acheter, ils sont differents et fabuleux

jeffiii >Pour l'instant y a qu'une seule date française malheureusement .....
sinon il font un prog fest à Gavere en Belgique le 23.04
c'est vrai que la Loco c'est pas grand ... ce n'st pas en tout cas ce n'est pas une salle à la taille de leur talent...
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Euh...tu vas croire que je m'acharne, mais bon...
https://www.guitariste.com/for(...)04090
Quoique, la proliferation de posts concernant PoS ne me gene absolument pas, bien au contraire (on en parle jamais assez).

Et pour info, j'ai deja ma place (le jour meme ou elles ont ete mises en vente) !!
On ne sait toujours pas qui sera en guest par contre, mais on s'en fout un peu...
freak59ape
décidement .... double post double .....
vu que le precedent est tombé aux oubliettes .... (grosse excuse bidon inside)

Idem : j'ai les places depuis le 1er jour de mise en vente aussi
On se verra là bas ...
je ne m'habille plus en "metalleux" je vais faire tache....?
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Je sais pas, le public doit etre assez varie.
J'aurai mon T-Shirt "Remedy Lane", je vais etre vachement original !!
guitar zero
ca c'est clair j'y vais... Vu en première partie de Dream theater ... et franchement c'etait beaucoup plus interessant que DT (pourtant je sui fan !!)
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
guitar zero a écrit :
ca c'est clair j'y vais... Vu en première partie de Dream theater ... et franchement c'etait beaucoup plus interessant que DT (pourtant je sui fan !!)

Tu viens d'exprimer tout haut ce que je chuchotte a demi-mots pour pas lancer un debat sans fin !!

Pour le T-shirt ITP, j'ai vu la tres bonne initiative. Je ne suis pas inscrit au fan club (pas encore), ca ne saurait tarder.
Pour ceux qui sont interresser je vends des places !! Je serai pres a revoir le prix, contactez moi ! sadikoflo@hotmail.com
kiffrichess
j'y serai dimanche

mais c'est pas plutot dans la rubrique "concerts" qu'on devrait poster ça?

En ce moment sur groupes / artistes pros...