Pain of Salvation : Orchestra of Conformity

Belushan
salut all,

je viens de faire une recherche et rien sur le dernier live de Pain of Salvation a priori...donc j'ouvre le topic afin d'avoir avis et commentaires.

1 live audio+video (dvd) que j'ai bien envie d'aller acheter dès cet après-midi
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
dream man
le live de la tournée pour Be?? j'avais vu ça j'ai même pas pu l'acheter (pu de sous ... ) ah la la je suppose que ça doit super bien donner en live jvais aller racketter ma mère pour ml'achter
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
C'est Orchestra of Eternity...

Le DVD est tres bien realise, le concert est tres bon, avec des versions anterieures a la sortie de l'album (donc paroles differentes).
C'est plus un spectacle mis en scene, une representation qu'un vrai concert de rock. Gildenlow est a fond dans le trip, ca fait plaisir a voir.

A noter qu'il s'agit la de la seule et unique trace des shows "BE" que l'on aura jamais.
Belushan
niko13 a écrit :

Le DVD est tres bien realise, le concert est tres bon, avec des versions anterieures a la sortie de l'album (donc paroles differentes).
C'est plus un spectacle mis en scene, une representation qu'un vrai concert de rock. Gildenlow est a fond dans le trip, ca fait plaisir a voir.

A noter qu'il s'agit la de la seule et unique trace des shows "BE" que l'on aura jamais.

je ne regrette pas de l'avoir acheté alors...j'ai pas attendu les avis, je me suis précipité à la fnac...je viens de commencer à regarder c'est sublime moi qui ne connaissait pas pain of salvation avant il y a qq mois...je conseille à tout le monde !! c'est superbement mis en images
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
dream man
niko13 a écrit :

ah ok bon faut que jtrouve 26,07€ jvais faire une quète sur le forum moua si ça continue

En ce moment sur groupes / artistes pros...