TAHEND Custom Cool utilisateur #1 Publié par TAHEND le 08 Mai 2004, 20:13 Salut a tous les amateur de jeux video et je sais qu'il y en a.. Est-ce que vous saver si l'exelente musique du jeu "PAINKILLER" Et l'oeuvre d'un groupe connue ? ou tous simplement provient elle du compositeur du jeu.. ?
berrybrest Custom Méga utilisateur #2 Publié par berrybrest le 08 Mai 2004, 20:17 Je ne connais pas ce jeu (j'me suis arrêté à mario bros ) mais la logique voudrait que ce soit Judas Priest .
kaorick Special Top utilisateur #4 Publié par kaorick le 09 Mai 2004, 01:04 ...et le groupe de jazz-grind de John Zorn et Mick Harris ? Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind : http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
punkoraman Special Cool utilisateur #5 Publié par punkoraman le 06 Juil 2004, 00:22 JAZZ-GRING !!!! quel contraste !!!
pualfr2 Special Cool utilisateur #6 Publié par pualfr2 le 20 Juin 2006, 12:57 Déterrage , c'est Mech le groupe, c'est un groupe polonais.
TAHEND Custom Cool utilisateur #7 Publié par TAHEND le 09 Juil 2006, 00:31 MDR merci de ta reponse !! Comme tu pe le voir ca fait 2 ans que je l'attend mdr
Tonton¤Apach Custom Cool utilisateur #8 Publié par Tonton¤Apach le 09 Juil 2006, 00:47 Le jeu est aussi enorme que la music Quand tu rentre d'un journée de boulot deprimante et que tu te met sur Painkiller ... tout va mieux