-PAMELA HUTE-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mai 2007, 16:46
Rah ça y'est je viens de capter en mattant une video...

C'est Why-T ton bassiste ? Ca doit etre par lui (et son spam :lol que j'ai entendu parler de toi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mai 2007, 17:00
WOo j'ai faillit dire "c'est un excellent bassiste, j'adore son style et son pedalboard".

Désolé de tourner le couteau dans la plaie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Mai 2007, 09:35
J'aimais bien ce qu'il faisait dans Playground aussi, il assure bien sur scene.

Sinon pour vendredi j'aimerais bien, mais je suis un peu loin pour faire des petits concerts sur paris.
Jean D'Arcy, 1969
bilouteboy
le morceau Waste of time , est excellent , j'adore l'ambiance et surtout la voix

bravo c'est vraiment trés trés bon
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Juin 2007, 13:25
pamelahute a écrit :
Une petite surprise video pour vous :

http://vids.myspace.com/index.(...)34039

Sinon je vous rappelle que nous sommes en concert ce soir KLUB à Paris : 14, rue St Denis 75001.

A très vite !

Pam.

Sympa la video !

Que sont-ce les pedales à tes pieds ? Je crois reconnaitre un acordeur korg, mais pour les deux autres, je seche (Rat ?)
Jean D'Arcy, 1969
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Belle vidéo...
Super son...
Bien Rock...
Bon groupe!
Je découvre et j'aime!!
Loudness is good for health
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Hop! CD commandé via PayPal.
Loudness is good for health
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 10 Juin 2007, 01:30
Pam c'est une tuerie

Chocolate Soup est juste pour moi le tube de l'année, haut la main... La version à la Flèche d'Or Pam était excellente d'ailleurs, multo energy
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur groupes / artistes pros...