Panic! At The Disco

Foxsleader
Bonjour à tous amis guitaristes (ou pas ),

Je viens ici brièvement introduire un groupe que j'ai découvert récemment, qui n'est pas très connu en France encore et qui est vraiment très original j'ai nommé Panic! At The Disco.

Pour commencer il me sera difficile de coller une étiquette sur le genre musical du groupe étant donné les différents trips qu'ils ont (du style un coup de techno au milieu d'une chanson, ou une envolée de violoncelle, j'en passe et des meilleures), en tous les cas ils dégagent une pêche monstre, idéal pour vous mettre de bonne humeur et arriver à votre journée de boulot le sourire aux lèvres.

A noté que ce n'est pas un groupe Metal ou quoique ce soit donc que ceux qui attendent ce genre de musique ne soient pas déçu.

J'amierais mettre des liens pour télécharger quelques unes de leurs chansons mais n'étant pas sur d'en avoir le droit je vais attendre. Que ceux qui connaissent donnent leur avis et donne envie aux autres d'écouter le groupe !

Sur ce, a tous une bonne soirée
Salut !
Je connais le groupe Panic! depuis à peu pres 2 ans et des poussières !
J'adore ce groupe , un de mes groupes préférés !
Leurs musiques est pétillante en effet !
Par contre , ils ont sorti un nouvel album "Pretty.Odd." , il a rien à voir avec le premier, mais bon à écouter toujours aussi sympa !

Ps : Si panic! existe , c'est grâce à falloutboy ! Panic! ont laché un commentaire sur le site de FOB avec une maquette et voilà ou ils en sont !
Sophia.S
Si je me souviens bien, ils ont décidé d'enlever le "!" de leur nom.
Enfin c'est qu'un détail. Dans le genre il y a aussi Cobra Starship (même label).
Moi je préfère leur premier album (surtout Lying is the most fun...)
Foxsleader
Ouais ils viennent de sortir un deuxième album, j'avoue quand même préférer la fougue de leur premier que l'on ressent moins dans le second, mais bon ça reste quand même du bon son, au dessus de la moyenne quoi.
F O X S L E A D E R
Sophia.S
En fait je connais que Nine in the afternoon de leur nouvel album. Mais come ils avaient dit que c'était comme le reste, je m'y suis pas interessée plus que ca...
kissscoool
En effet, leur second album est bien différent du premier qu'ils ont pu sortir. Je dois avouer que d'un point de vue instrumental, je le trouve nettement plus travaillé. C'est plus posé, le public visé n'est peut-être plus le même...
Personnellement, je le préfère au premier, même si le premier bougeait bien et mettait de bonne humeur ! Celui-ci est un peu plus "mélancolique"...

Sinon, non toutes les autres chansons ne sont pas comme "Nine in the afternoon", je trouve justement que ce morceau permet une bonne transition par rapport a l'ancien album...
Sophia.S
Ok, alors j'y jetter un oeil
Mille Sabords !
C'est de la merde. Je hais.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Perso je trouve que le dernier album c'est vraiment de la daube,par contre avant c'était encore pas trop mal mais pas top non pus!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...