Papa Roach

reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
J ai pas trouver de topic sur ce groupe alors j en met un...je voudrais surtout parler du dernier album paramour session qui est vraimment pas mal bien qu etant un peu trop pop a mon gout...d apres moi avec cet album papa roach a trouver le nouveau son qu ils avient deja commencer a trouver sur GAWM!!!Pour moi c est leur meilleur album avec infest!!
Et vous vous en pensez quoi?
tintamare
mon avis est que Papa Roach est un groupe qui n'interresse pas grand monde... j'ai fait un effort mais il n'y a pas grand chose qui me titille l'oreille chez eux
Un groupe qui surfe sur les vagues musicales en fonction des albums, sans trop de constistance comme ces meduses qu'on voit échouer sur de belles plages...
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
Franchement je suis d accord qu ils n ont jamais ete specialement originales ni novateur mais ils ont tout de meme leur petit style a chaque album, a part Infest aucun n a vraimment eu un franc succes...mais leur dernier album vaut franchement le coup d oeil...Paramour sessions est bien plus aboutit que tout ce qu ils ont fait jusqu a present!!
The Güi
Infest etait un exellent disque...depuis, ça m'emballe plus trop ce qu'ils ont fait...faudrait que je jette une oreille sur le dernier quand même pour voir...
Airut
  • Publié par
    Airut
    le
le dernier album m'a aussi laissé perplex...
Je ne dis pas que l'album est mauvais, mais il y a surtout cet effet de déjà-vu (la je pense surtout aux autres groupes alt/pop/skate-rock)...
sinon leurs concerts sont toujours bons...
chewicko
"Infest" est un des cds que je réécoute régulièrement. Je l'aime beaucoup.
En revanche, je garde peu de choses de ce qu'ils ont sorti après. Pas que c'est mauvais, mais ça ne m'attire pas assez pour vouloir l'écouter en boucle.
C'est tout comme "Paramount Session", j'ai pas réussi à accrocher. Dommage, c'est un groupe que j'aime bien.

Et s'ils sont toujours pareil sur scène, ils sont énormes ! (Vus à l'Elysée Montmartre avec (HED)PE à l'époque d'Infest. le chanteur qui slamme en sautant du haut des enceintes. Bien ^^)
mescaline.
Infest a pas mal marqué a sa sortie je pense. Je l'aime bien aussi, son de gratte assez enaurme. J'ai les 2 premiers, ça s'ecoute mais c'est plus trop ma came.
Les 2 derniers sont assez pourris je trouve. Ils ont pris la vague emo (maquillage etc ... :/) avec plus ou moins de difficultés j'ai l'impression.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
foolk
  • Publié par
    foolk
    le
Ca fait quelque temps que j'écoute plus, mais pour moi c'est l'un des rares groupes de néo à peu près crédible (pour ceux qui connaissent pas , je conseille Blood Brothers ou Last resort)
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tintamare a écrit :
mon avis est que Papa Roach est un groupe qui n'interresse pas grand monde... j'ai fait un effort mais il n'y a pas grand chose qui me titille l'oreille chez eux
Un groupe qui surfe sur les vagues musicales en fonction des albums, sans trop de constistance comme ces meduses qu'on voit échouer sur de belles plages...

Papa Roach= tout ce tintamarre pour pas grand chose....
mescaline.
foolk a écrit :
Ca fait quelque temps que j'écoute plus, mais pour moi c'est l'un des rares groupes de néo à peu près crédible (pour ceux qui connaissent pas , je conseille Blood Brothers ou Last resort)

"Between Angels and Insects" ou un truc comme ça est un des 1ers riffs que j'ai joué !
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...