PAPERBACK FREUD! Enfin du ROCK!

CellarDoor
Ben je viens d'écouter ton lien je trouve sa bien classe sa envoie bien en live mais je regrette juste l'absence d'originalité car l'energie est bel et bien là mais il manque juste quelques chose pour les différencier un peu des autres a mon humble avis ...

A part sa sa dépote bien quand même et s'ils passent dans le sud de la France un de ces jours j'irait volontiers les voirs ... et s'ils cherchent des premières parties ...
CellarDoor
Hey c'est encore moi lol

En fait ce que je voulais dire que j'aime beaucoup le côté energique et mélodique en même temps de ce groupe mais le seul soucis pour que d'un bon groupe sa passe a un coup de coeur que je déffendrait corps et âme s'est un totu petit peu plus d'originalité soit dans la structure soit dans la compo en elle même il faudrait qu'ils essayent de garder tout leurs points positifs et qu'ils rajoutent un peu leur propres marque de fabrique mais bon je suppose que sa vient aussi avec le temps donc affaire à suivre de très près.

Et pour le poste a Galène s'est quand tu veu avec tous els potes que j'ai sur marseille la salle sera vite pleine !!!
MC Circulaire
Je viens d'écouter le live, c'est sympa, frais et avec beaucoup de pèche mais comme le dit NHF, cela manque de personnalité je trouve.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CellarDoor
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Je viens d'écouter le live, c'est sympa, frais et avec beaucoup de pèche mais comme le dit NHF, cela manque de personnalité je trouve.

Sa me fait délirer que vous abrégiez mon pseudo !!! lol mais oubliez pas le 'S s'il vous plait l'abréviation s'est NHF's lol.

Sinon ravi de voir que mon avis est partagé par d'autres !
* Ghost Dog *
Moi j'aime bien, je me passe la vidéo en boucle !
Superbe énergie !

Après c'est sûr que ça transpire pas l'originalité mais c'est bien bon d'entendre un groupe comme ça, en live ça doit vraiment tout casser !

Tenez, au passage ça me fais un peu penser à certaines chansons de Turbonegro (http://www.myspace.com/turbonegro), en plus rock et en moins gay

Ca reste tout de même très musclé pour du rock !

En ce moment sur groupes / artistes pros...