Para One

Socialdisto
Salut je viens de lire Tele 7 jours ( ), et qu'est ce que je lis pas

Un des gonz de TTC (oui oui, "Quaaaaand les mecs de TTC, débarquent dans les clubs, avec leurs dégaines de branleurs..." ou encore les fameuses "trissés dans la chougne") sort un album solo, qui serait electro !

Ca s'appelle Para One!

Quelqu'un l'a deja écouté ? TTC ça a bercé toute mon enfance, j'aimerai bien savoir si y'en a au moins un qui va s'en sortir dans la vie

Merci
The Glow Inc.
A vrai dire ce n'est pas exactement un des rappeurs de TTC mais un de leurs producteurs. En fait, la quasi totalité de la musique de Batards Sensible est signée Para One ou Tacteel. Et oui j'ai écouté ses prods solo et non, je n'aime pas trop. A vrai dire TTC je trouvait ça vachement plus marrant à l'époque Ceci n'est pas un disque. Mais je ne suis pas assez hype de toute façon

Sinon Teki Latex va sortir un album electro-pop bizarre, appelé "Party de Plaisir"...Voici une vidéo où il en parle, il y a quelques extraits...Si vous aimez, tant mieux, moi pas...

http://youtube.com/watch?v=fRzfKRxh1FQ
Mucky Bear
Mr Bumble a bien résumé...

Pour 'Epiphanie' (le nom de l'album), c'est un album électro plutot sympa, avec des cotés "dance / rave / bras en l'air" et pas mal d'expérimentation sonore. Mais quasiment rien à voir avec TTC, si ce n'est un featuring, et quelques sonorités qui te rappelleront peut-être 'Batards sensibles'.

Checke les vidéos sur Youtube....
--=.(-+*+-).=--
Socialdisto
D'accord d'accord, bah effectivement, ca me plait pas trop... tant pis tant pis... A moins que ça ne soit la période qui me soit passée, ce qui est bien possible aussi

Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...