Part #10 "LE BLUES" vidéo de cloture de THE BEST GUITARIST O

ça y est!!! C'est la fin du défi insensé de THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone💪😎 et on est sur le uk (à voir!)

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE...ON A BESOIN DE VOUS POUR PARTAGER L'INFO, ENVOYER CE MAIL à VOS AMIS, OU COPIER-COLLER DANS VOTRE FIL D'ACTUALITE FB OU CE QUE VOUS POURREZ (ou simplement y jeter un oeil c'est ma vidéo préférée des 10 vidéos et 5 bonus du challenge insensé...) 😁

PART#10 "LE BLUES"

et pour ceux qui auraient un métro de retard et raté la dernière, la vidéo n°9
"ROCK BOMB 2015"!!!

Merci à tous de votre soutien et bonne route!

à bientôt
aquinatis
Drôle d'idée ce "défi" , surtout tout seul.... M'enfin. Il est surement bon l'homme, c'est clair. Mais c'est du blues ca? Ou du sous Santana pas même remis au goût du jour. Pas d'irrespect hein, mais on a le droit de ne pas aimer....
aquinatis
Drôle d'idée ce "défi" , surtout tout seul.... M'enfin. Il est surement bon l'homme, c'est clair. Mais c'est du blues ca? Ou du sous Santana pas même remis au goût du jour. Pas d'irrespect hein, mais on a le droit de ne pas aimer....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je vois que, 10 vidéos plus tard, l'atroce faute d'orthographe n'a toujours pas été corrigée...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
dark lapinou
Et toujours aucune nouvelles de dalila ?

(oui c'est naze mais je suis pas reveillé encore)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
amphibia57
je vois que ca fait au moins 10 topic a la con qu'il poste le gars et ya encore personne qui a fait quelque chose............

En ce moment sur groupes / artistes pros...