Pas de locaux à Lyon

Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 27 Mar 2004, 17:55
Hello à tous,
Je fais parti d'un groupe rock à Lyon et j'essaye de me renseigner de partout pour savois si ya des salles de repèt équipées mais aparement le 2ème ville de France n'investit pas trop dans la musique...J'espère que vous me direz le contraire mais c'est pas gagné. Donc si vous connaissez des adresses de salles équipées, allez y. Merci
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Mar 2004, 17:59
Salut, collègue lyonnais

J'ai entendu parler de locaux équipés, pas trop cher ,à l'école Centrale à Ecully.

Tu n'aurais rien à perdre à jeter un oeil .
Hotel
  • Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le 27 Mar 2004, 18:08
Merci beaucoup c'est ça la solidarité lyonnaise
Mais bon Ecully c'est à perpete les oies alors si quelqun connait un autre endroit plus près ca serait pas mal. En plus, on est 5 dans le groupe donc on divise le prix et ca peut revenir pas trop cher.
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Coucou les lyonnais !! Je ne connais pas de salle dans lyon pour les groupes mais je passais juste un pitit coucou a TOUT les LYONNAIS
Voila et j'espère que tu vas réussir a trouver ta salle !
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Mar 2004, 19:43
Salut
Hotel
  • Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le 28 Mar 2004, 20:29
Salut
Je voulais juste rebondir sur le sujet pour poser une question générale à ceux qui jouent en groupes : ou faites vous vos repets et combien de watt fo t il au min pour entendre la guitare avec lampli.Laissez vous l'ampli dans la salle ou est ce que vous le trimbalez à chaque fois?
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
estebanfra123
j'ai entendu dire qu'ils venaient de faire un studio à la croix rousse aux anciennes subsistances renseigne toi peut etre...
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 28 Mar 2004, 22:08
moi je ne sais pas répondre à ta question et j'habite en Belgique donc... Je ne connais personne là-bas mais je voudrais aussi dire un petit bonjour à tous les lyonnais

hum..oui bon...
shinta5891
salut, c'est pas possible de faire ses répets a l'hotel de la musique a villeurbanne ? J'viens de voir ca à l'instant
je crois qu'il faurdrait que tu mettes tt ça dans backstage!! (enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien... )
En tt cas moi je connais pas tres bien lyon mais j'adore!!
Malheureusement je sais ausssi qu'il y est tres difficle de trouver logement ou local... bonne chance!! )
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 27 Sep 2004, 20:20
Salut les Lyonnais ! Il y à en effet l'hotel de la musique à Villeurbanne mais il faut savoir que c'est l'un des plus cher (si ce n'est le plus cher)... Louer un local à l'année reviens à 1000F par mois environs, et tout sa pour 10M² et sans rien dedans (tu apporte ton matos en gros)

Apres l'avantage est que tu peut y allé quand tu veux.

Sinon pour ma part je repète avec mon groupe à Répétition plus:
C'est 8euros/h avant 17h et 12.50/h apres 17h.
Voici l'adresse pour les interessé: 71, rue bellecombe 69006 Lyon.

Ya tout le matos que vous voulez déjà sur place. Juste à apporter les guitares / basses et les baguettes pour le batteur ainsi que les jacks.
Ya 3 locaux de dispo, donc je vous conseille d'appeller à l'avance pour les réserver
Voici le Tel 04 78 24 41 32.

Ceci dit, il parait qu'à Vaise il y à encore mieux. Mais la je ne connais rien du tout, je serai curieux de savoir d'ailleur si quelqu'un y est déjà allé (parait que c'est moin cher encore et plus esthétique )

Nokaf

En ce moment sur groupes / artistes pros...