Pascal Danel et MUSE

Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Voilà un petit topic un peu à la con pour vous signaler une ressemblance troublante entre certaines compos de MUSE (Sunburn/New Born) et le totalement oublié(en tou cas pour ma génération je suppose) Pascal Danel et son Kilimanjaro.Je le savais, Bellamy n'a rien pompé sur Radiohead ou Jeff Bcukley, mais tout sur Pascal Danel , il le cachait bien. C'est mon vieux père qui m'a donné l'info... alors tous sur

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)29038

pour écouter un extrait de cette belle chanson...laissez vos commentaires.
A+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est un peu tiré par les cheveux là Minet!!!!
Quand même le cliquetis du piano ok mais bon c'est tout.......T'éxagères!!!! lol
Sinon pour ceux qui veulent comparer c'est la chanson "kilimandjaro".
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il paraitrait que Matthew Bellamy à pas mal pompé Corbier (le Corbier de Dorothé). En effet Corbier jouait lui aussi de la guitare.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Il paraitrait que Matthew Bellamy à pas mal pompé Corbier (le Corbier de Dorothé). En effet Corbier jouait lui aussi de la guitare.

Et il lui a piqué la couleur de sa barbe pour ses cheveux !
Escroc va
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Oui bien sur c'est tiré par les cheveux ...vous n'avez tout de même pas cru que j'inscrivais Monsieur Danel dans les inspiration vértables de MUSE ... Mais c'était juste pour l'anecdote
A+
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bernard Minet a écrit :
Oui bien sur c'est tiré par les cheveux ...vous n'avez tout de même pas cru que j'inscrivais Monsieur Danel dans les inspiration vértables de MUSE ... Mais c'était juste pour l'anecdote

Moi aussi je plaisantais hein..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...