Pascal Mono, de l'artiste à l'homme

FireFlyFlo
Bonjour à toute l'équipe ainsi que les membres de guitariste.com
Je me permet de débarquer chez vous aujourd'hui pour vous parler d'un artiste que j'affectionne tout particulièrement, je parle de Pascal Mono, notre rockeur philosophe niçois, dont j'ai vu le concert à Monaco lundi dernier.
Il nous a accordé une interview pleine de confidences sur son parcours artistique, et sur sa vie plus personnelle, cette itv ayant été "publiée" dans le magazine en ligne Nice première, je vous en donne le lien si ça vous interesse : http://www.nice-premiere.com/a(...).html tout ce qu'il y a à savoir sur ses influences, ses inspirations, et bien plus, est ici.
J'attends vos commentaires sur cet artiste et sa musique.
Très bon week end à tous !
Flora
Dr Funk
  • #2
  • Publié par
    Dr Funk
    le 26 Août 2006, 12:28
Momo tu dis, c'est qui??
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Août 2006, 12:30
Il y a déjà 938 pages de topic sur lui, et tu crées encore un post???

A fermer...
FireFlyFlo
Euh.. désolé j'ai pas vu... Mais vous voulez pas lire l'interview avant de poster ? C'était un peu le but, c'est une amie et moi qui l'avons faite, et on en est fières... Donc avec un peu de gentillesse de votre part, ça passerait mieux... lol
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • #5
  • Publié par
    Redbox
    le 26 Août 2006, 12:43
FireFlyFlo a écrit :
Euh.. désolé j'ai pas vu... Mais vous voulez pas lire l'interview avant de poster ? C'était un peu le but, c'est une amie et moi qui l'avons faite, et on en est fières... Donc avec un peu de gentillesse de votre part, ça passerait mieux... lol


bin non on veut pas
sérieux poste la sur le topic déja dédié a PM
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
FireFlyFlo
J'viens d'aller voir l'autre topic dont tu me parles... J'ai envie de répondre "rien à fouttre de la star ac !"... Moi j'viens vous parler de Pascal Mono, tout court, d'ailleurs tu verras dans l'itv qu'on ne cite pas autre chose, donc j'apprecierai qu'ici, on ne parle que de lui, ses réponses à l'itv, ce que vous pensez de ses influences, de son jeu de guitare, de sa voix, son timbre, ses textes, son inspiration, bref du Pascal Mono à l'état pur. Et j'suis pas là pour monter la tête à qui que ce soit, on aime ou on aime pas, les débats font toujours avancer les choses alors c'est parti ! J'espère juste que sur un forum de gratteux, il y aura des réactions plus adultes et argumentées, que sur des forums de rock ado...
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #7
  • Publié par
    Daviken
    le 26 Août 2006, 12:51
Mouais ben c'est pas gagné.
Je te conseille tout de même de poster dans le topic déjà dédié à Pascal: https://www.guitariste.com/for(...)=mono
Si tu veux ajouter ton lien en première page, contacte Matthieu S son guitariste et auteur du dit topic.



Pas envie de gérer un deuxième topic sur Pascal moi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...