Pascale Picard

Daxterdams
Slt tout le monde,

J'ai découvert cette artiste il y a environ un mois en écoutant Virgin Radio en m'endormant.
Je me débrouillais a chaque fois pour louper le nom de l'artiste donc j'ai utilisé l'outil du site Virgin Radio (trouver un titre entendu en indiquant l'heure d'écoute)et j'ai vu Pascale Picard !

La dite chanson : (Gate 22)

Depuis je me suis procuré son album et résultat j'ai complètement adore ce qu'elle fait,une voix puissante qui peut se faire tres douce sur certaine chansons,notamment Smilin! le tout sur des rythmes Pop,Folk.

Le site officiel : http://www.pascalepicard.com/

J'espere de tout coeur qu'elle aura le succes qu'elle merite,moi en tous cas je kiffe comme on dit
visite éclair
Quel succès.......

Pareil, je la trouve vraiment interessante.
Ca a la pèche et c'est bien ficelé.

Un accent americain qu'on aura jamais , nous francais, hein Dax?
visite eclair a écrit :
Quel succès.......

Pareil, je la trouve vraiment interessante.
Ca a la pèche et c'est bien ficelé.

Un accent americain qu'on aura jamais , nous francais, hein Dax?

LEs copains je connais bien Pascal, elle est Québecoise, elle a beaucoup de talent effectivement. Elle est bien connu ici avec bon succès, j'espère de tout coeur que vous nos cousins chérie vous aller continuer a l'encourager même si elle n'est pas "Francaise" pure laine alors!!?? ok?
Super Lead Freak
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Une bonne voix mais surtout bien maitrisée et qui sait faire passer ses émotions; un régal.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Nestor666
la reine des surgeles??? :dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
didithegrave
Nestor666 a écrit :

De plus en plus je me rends compte que les comiques sur G.com sont légions.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
didithegrave a écrit :
Nestor666 a écrit :

De plus en plus je me rends compte que les comiques sur G.com sont légions.

Il y a aussi quelques personnes faisant preuve de condescendance...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Paul Simonon's fan
Bof, je ressens rien quand j'écoute sa musique.

Dans le même genre, riez, mais je préfère largement Kate Nash: beaucoup plus de pêche et c'est beaucoup plus entrainant.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Dans le style enragée(origine celtique inside), dans le style entrainant, alors je mettrai KT Tunstall.

Mais bon c'est un topic Pascale Picard (pas Findus). Surgelée? je vois pas trop
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ça fait du bien de ne plus l'entendre crier ici au Québec depuis qu'elle est en Europe...dommage pour vous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...