Pat Mc Manus

Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le
J'ai découvert ce gratteux que je ne connaissais pas du tout invité à un de ses show tout à coté de chez moi par un copain, et je dois avouer que ce mec m'a vraiment scotcher je ne m'y attendais pas du tout! excellente prestation de A a Z, ce mec est aussi violoniste et ce n'est pas là non plus un manchot, à un moment il pose sa grattoune par terre, s'équipe d'un bottleneck et commence à délirer à genoux un truc de malade un slide de ouf, mémorable moment...

D'ailleurs il est fan de Rory (Gallagher of course) dont il reprend plusieurs morceaux à merveille ce qui en dit en soit assez long sur le personnage...

Plus que très agréable découverte inopinée donc

Que pensez vous de ce gratteux (/violoniste) pour ceux qui connaissent ??

http://www.patmcmanus.co.uk/

Guitare + violon:

MIA WALLACE
mama's boys !!!!
vu je ne sais pas combien de fois en irlande et ensuite en première partie de plein de groupes dans les 80's
un excellent groupe avec une vraie personalité !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Vu en concert il y a deux-trois ans : impressionnant !!!!

Un gars très généreux sur scène, il avait emballé le public dès son entrée : on en a pris plein la gu.... et tout le monde était à fond ! Super moment !

Je me souviens que mes oncles écoutaient Mama's Boys il y a ... bien longtemps...

J'avais écouté quelques disques de Mac Manus mais je n'aimais pas du tout : des sons trop propres, des compos un peu gnangnan ; çà ne me plaisait pas.
J'étais surpris après ce que je venais d'entendre de lui en concert et en fait, il semble que ce soit assez récent qu'il ait ré-adopté un son et un jeu plus agressif, plus Blues Rock sur ses derniers albums.

A voir sur scène !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai deux albums des Mama's boys, Power&Passion et... un autre. :mdr:

J'aime beaucoup.
lemgement lemg
Doc Loco
Bon sang, je savais bien que ce nom de Mc manus me disait quelque chose, à part Elvis Costello.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mama's boys, ça me rappelle l'époque glorieuse où je n'y connaissais que dalle en musique (ok, ça n'a pas beaucoup changé, voilà, c'est fait).

J'ai connu ça avant les "classiques" Led Zeppelin, Deep Purple et autres, tout simplement parce que je tapais (presque) au hasard dans les bacs de la médiathèque locale.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...