Patrick Rondat a la Fnac

CaNNiBalKoRn
Ouaisss!!!

Hier ,Patrick Rondat est passé a la fnac de Montpellier et nous a joué quelques morceaux de son dernier album ainsi que d'autres titres des précédents albums.

C'était énorme ! J'ai parlé gratte avec Mr Rondat! snif...

On a eu droit a Vivaldi Tribute,un pur régal.Il m'a meme signé ma gratte!!

Seul hic,le son.Il passait par un pédalier multi effet digitech "une boite de conserve" dixit Rondat.

On a put voir sa toute nouvelle ibanez prototype Rondat, style RG bleu profond légerement pailleté avec filet de casse beige foncé ,avec micro Di Marzio airzone manche et un autre DM en cheavalet (je sais plus lequel).

En résumé un vrai régal pour les mirettes come pour les esgourdes! Allez y les gens!!
Il passe dans les Fnacs de France et de Navarre !
CaNNiBalKoRn
OUPs pardon c'était déja le 5eme (!!!) post pour Rondat ,désolé je suis aller un peu vite en besogne en ouvrant ce post...
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le 21 Juin 2004, 11:41
ben moi je viens de me rendre compte qu'il passait à la fnac de nancy aujourd'hui (21/06/04) à 15h, dans le cadre de la Fete de la Musique

dégouté, je bosse, donc je pourrai pas aller voir ca

mais si y en a qui sont sur nancy, faites vous plaisir pour moi!
yeah!!!!!!!!!!
LeBasNormand
arg, je crois qu'il ne passe pas à Caen
Childrenofartica
et ouais chicke tu fais comme moi, tu travailles pas c'est la solution domage pour toi c'est un grand moment, je l'ai vu à Bordeaux, évidemment c'est sur que son péalier est tres moyen, dans les graves sa fait " scroutch scrouth " dans les aigus c'est assez limpide quand même
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...