PATRICK RONDAT AN EPHEMERAL WORLD

Nestor666
- Le guitariste virtuose Patrick Rondat présentera son nouvel album "An Ephemeral World" le 14 Avril aux Caves Lechapelais, Paris (7 rue Lechapelais 75017 Paris, Metro Clichy ou la Fourche)
Cette présentation sera suivie d'une démo live et d'une séance de dédicaces.
19h30 : ouverture des portes
20h00 : écoute de l'album
21h00 : démo + dédicaces
rot'n roll
Quelle bande de veinards, ces parisiens! Déja qu'ils ont la chance de pouvoir prendre des cours avec lui et d'avoir en avant première l'adaptation de la pièce de Bach! Oh ce que je suis jaloux!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 05 Mar 2004, 11:07
merci pour la news
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
ouai esperons qu'il fasse d'autre demos comme a la sortie de chacun de ses albums....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 06 Mar 2004, 12:56
la tournée ca sera avec Freak Kitchen...d'aprés ce que Rondat nous a dit l'album durera 64 min et intégrera une video des seances d'enregistrement !!!....voila
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
El Tanchos
j espere qu il va nous le filer gratos
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 06 Mar 2004, 13:09
J'ai entendu dire qu'il passerait dans un bar a Bordeaux le rondat
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 06 Mar 2004, 13:48
cool, et pour les rservations c'est avec NTS encore? Combien ca coute?
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 06 Mar 2004, 14:42
bouh c'est pas jussss' il vient pas en belgique
Nestor666
j'espere que Freak Kitchen c'est la 1ere partie au moins?????
c'est un super groupe mais bon une tournee de Rondat c'est rare donc je le vois pas jouerr moins de 2h:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 06 Mar 2004, 19:11
D'après ce que je sais, la tournée devrait équilibrer le timing entre fk et patrick. Sinon, il est aussi prévu que Patrick fasse une série de showcase dans des fnac à l'occase de la sortie de l'album.
Sinon, j'en profite pour vous signaler qu'il sera à bordeaux du 21à23 mars pour une masterclass au Ciam le 22 et un concert/ rencontre un peu particulier avec le pianiste classique hervé n'kaoua à talence le 23.

En ce moment sur groupes / artistes pros...