Patrick Rondat il est super sympa !

TrasherXXL
Salut
J'ai eu la chance de faire partie hier de la troupe d'élu qui a eu un "stage" d une apres midi en compagnie du groupe de patrick rondat. (cela c'est fait grace a mon école de musique dont je ne siterais pas le nom lol)
Il est vraiment super sympa et il joue surtout comme un dieu lol
Il nous(éleve gratteux de l école) à Montre quel que technique de gratte rapidement pour travaillier certain position technique.Les batteur on eu eux un stage avec le batteur de rondat qui est lui aussi super sympa !

Apres ça il nous on fait une répette privée avec le batteur et le clavier (lui aussi super sympa lol )
c'était vraiment super bien ! y'a pas à dire rondat il déchire!
Nestor666
c'est pas nouveau...
en plus d'etre de tres loin le meilleur guitariste francais,il es super sympa:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rasalghul
Nestor666 a écrit :
c'est pas nouveau...
en plus d'etre de tres loin le meilleur guitariste francais,il es super sympa:=)

hum le meilleur,hum hum..
mais des personnes qui l'ont rencontré m'ont dit aussi qu'il est adorable..
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
Même quand il fait ses courses chez "Castorama", il prend le temps de discuter guitare...puis de repartir dans sa magnifique R25 pourrie...

Bref, dispo, cool et pas la grosse tête.
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
Même quand il fait ses courses chez "Castorama", il prend le temps de discuter guitare...puis de repartir dans sa magnifique R25 pourrie...

Bref, dispo, cool et pas la grosse tête.
TrasherXXL
mais il est vraiment super sympa ce mec c excellant
je lui ai demander avec quel champ il se lavait les cheveux il m a sortie une marque que je connaissais po lol il est excellant ce mec
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
je vais le voir jeudi avec freak kitchen je l'ai aussi vu au mois de juilleta la fnac trop simpa et tout pis aussi a la Raismesfest...c'est marrant ca je voulais le voir une fois et je me retrouve a le voir 3 fois en 6mois c'est excellent!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...