Meilleur que Lombardo faut pas pousser, je trouve qu'en live Lombardo a quand même un petit quelque chose, une vivacité qui manque (un peu) à Bostaph. Même si (je cite Kerry King "Ce mec est complètement givré! Il a vraiment une araignée au plafond mais je l'adore, en plus c'est un excellent batteur!"
Mai tu n'as qu'à écouter Fantômas et le nombre de projets hors metal que Lombardo a fait pour voir qu'il est quand même carrément plus versatile que Bostaph et je toruve que ça se ressent. Et puis, j'ai quand même une baguette de lui sur mon bureau
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »