Paul Bostaph quitte Exodus

DrNeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DrNeo
    le
Après un peu plus d'un an passé avec Exodus, le Grand Paulo a decidé de laisser sa place a Tom Hunting (batteur d'origine). Un album est en préparation. Paulo, lui, cherche un groupe. (je lui ai proposé d'integrer le mien, il me dit qu'il y réfléchis )
Que pensez vous de ce batteur ?
Il n'est pas très populaire à ce que je vois, on en parle pas souvent, contrairement à Lombardo par exemple mais je pense qu'il lui met sa misère. Je crois même que c'est le plus grand batteur de trash à l'heure actuelle.
secret face
de trash oui, mais pas de Thrash

rien a faire, je prefère Lombardo, du moins dans Slayer, j'avoue ne pas connaitre TestAmenT.

EDIT: et Exodus, les morceaux que j'ai écouté se comptent sur les doigts de la main d'un lépreu.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
-Abigor-
secret face a écrit :
de trash oui, mais pas de Thrash

rien a faire, je prefère Lombardo, du moins dans Slayer, j'avoue ne pas connaitre TestAmenT.

EDIT: et Exodus, les morceaux que j'ai écouté se comptent sur les doigts de la main d'un lépreu.

Pour Lombardo, jettes une oreille sur Grip Inc
Marco (g.i.p.b)
Moi je trouve ce batteur plutot excellent ,surtout sur God hates us all de slayer par cnotre dans exodus il ce prends moin la tete
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
AnGeL_Of_SiN
Meilleur que Lombardo faut pas pousser, je trouve qu'en live Lombardo a quand même un petit quelque chose, une vivacité qui manque (un peu) à Bostaph. Même si (je cite Kerry King "Ce mec est complètement givré! Il a vraiment une araignée au plafond mais je l'adore, en plus c'est un excellent batteur!"

Mai tu n'as qu'à écouter Fantômas et le nombre de projets hors metal que Lombardo a fait pour voir qu'il est quand même carrément plus versatile que Bostaph et je toruve que ça se ressent. Et puis, j'ai quand même une baguette de lui sur mon bureau
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
Je trouve, du moins dans Slayer, Bostaph plus technique que Lombardo. Par contre, Lombardo est excellent dans des projets comme Grip.inc, et plus libre d'une certaine façon. A noter l'excellent album qu'il a enregistré avec Testament (The Gathering), une grosse claque!! Avec entre autres James Murphy à la gratte.
Néanmoins je trouve que Lombardo ne se prend pas pour de la merde, et il avait émis certaines critiques sur Divine Intervention, déclarant que Bostaph sur certains morceaux n'était pas dans le tempo. Cependant, lorsque j'ai vu un des premiers concerts de Dave Lombardo lors de la reformation de Slayer (aux eurockéennes), il m'a plutôt bien fait marrer sur les morceaux de "Diabolus in musica", dont un "stain of mind" particulièrement catastrophique. Incapable (manque de temps?) de reproduire les breaks de Bostaph.
AnGeL_Of_SiN
>Ouais que le bonhomme soit prétentieux je suis d'accord. Le fait est qu'il n'a jamais écouté les morceaux enregistrés sans lui (à part peut être Disciple) donc il a sûrement dû jouer le truc à moitié à l'oreille après l'avoir travaillé trois fois. Sincèrement je ne pense pas qu'il manque de technique pour reproduire les parties de Bostaph.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
ce mec est un tueur, parmi les meilleurs batteurs du monde pour moi, dommage qu'il ne ce stabilise pas dans un projet.
sinon on dis thrash
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
^moi j'aime beaucoup "Paulo"^^
je trouve son jeud dans le dernier Exodus, notamment à la double, vraiment bon.
Après c'est vrai qu'il a toujours été un peu dans l'ombre de Lombardo, mais c'était quand même plus qu'un remplaçant de luxe (suffit de voir Divine Intervention).

Il a joué dans quel album de Testament Bostaph? (et tiens si vous pouviez me dire quel batteur joue sur Low ça serait kewl)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Jeff Heineken
Paul Bostaph et Dave Lombardo sont tous les deux des monstres, même si je préfère Lombardo. Les breaks qu'il sort sont tellement bien sentis (écouté rien que le titre "Seasons In The Abyss" pour vous en convaincre), moi, ça me rends dingue ... j'avais lu qu'un mec disait qu'il "joue dans une autre dimension"; je suis plus que d'accord ...

Sinon, sa préstation sur The Gathering de TestAmenT est d'une puissance hallucinante !!!

Pour Tom Hunting, je suis ravi qu'il retourne dans Exodus, il les avait quitté pour des problèmes de santé si je me rappel bien l'histoire, donc, son retour prouve qu'il est rétabli, c'est une trés bonne nouvelle. En plus, si on a le droit à un nouvel album !!!

Exodus Attack !!!!!!!!!!!!

EDIT:@ "Secret Face", si tu veux du Exodus ou du TestAmenT hesite pas
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...