Paul Gilbert - Acoustic Samouraï

• Publié par
    nic.mac
    le 11 Janv 2005, 19:54
Salut tout le monde !

Alors je sais que la plupart d'entre vous connais monsieur Paul Gilbert a travers Mr Big ou Racer X ou il excellait deja par un jeu de guitare absolument hallucinant, bref ça vous connaissez...
Mais en tant que fan absolu de Gilbert je suis tomber il y a quelques mois sur un album acoustic enregistré en live au Hard Rock cafe de Tokyo et sincérement j'ai été bleufé, il joue aussi bien en acoustic qu'en éléctrique ce qui n'est pas le cas de tous et cet album et tres mais alors tres sympa.
Malheureusement il n'est pas distribué en France a ma connaisance mais si vous avez moyen de vous le procurer n'hésiter pas un seconde.

Pour tous les amoureux de la six cordes ...
Nestor666
je l'ai vu a la fnac et les critiques que j'en ai lues par ailleurs n'etaient pas tres positives..
dans tout les cas ca merite une ecoute quand meme
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    nic.mac
    le 11 Janv 2005, 20:07
Oh tu sais les critiques j'ai arréter de les écouter depuis un moment...
Ecoute le si tu a la possibilités et si tu aime la gratte acoustic.
Nestor666
j'adore pablo gilberto donc ca devrait me plaire
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    nic.mac
    le 11 Janv 2005, 20:57
Pour ce qui veulent voir un peu ce que sa donne y'a des extraits dans une qualité pourri et horriblement court ici ... sa a au moins le mérite d'exister
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 12 Janv 2005, 09:30
excellent ça .... ouai donc apparament si il est disponible à la fnac, il est distribué en France nan ?

Pablo est un gros tueur dans Mr Big et Racer X, par contre l'album solo King of Club que j'avais acheté les yeux fermés m'avait déçu, mais bon Gilbert est un gros tueur à la sèche, ça c'est sur ... je m'en vais en quête de ce Live ...

scarified en acoustique .... interessant.
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...