J'y était le 24 pour la soirée électrique. C'est la première fois que je voyais Paul Personne en concert et ce fut une très très bonne soirée. Pareil, 2 heure 30 de concert avec Calvin russel et Hubert felix thiéfaine en invités. Super son de gratte (Gibson + vox), et ça tombe bien, c'est le genre de son que j'adore. Une excellente reprise de Neil Young également. Ce mec possède un super feeling et n'a rien à envier aux plus grands. Il a tout pour lui, un super jeu de gratte, un super feeling et des histoires à raconter dans ses chansons. Un bon zicos, je considère d'ailleurs que c'est comme un bon vin, il se bonifie avec le temps. En plus, il est d'une simplicité déconcertante. Je me rappelle, lors d'une interview à la téloche, après une question qu'on lui posait sur sa position dans le "show business", il avait simplement répondu: "moi, je fais pas show business, je fais de la musique!!, je ne me considère pas comme un artiste, mais comme un petit artisan..." ou quelque chose approchant. Bref, tout le contraire de certains branl****s que je nommerais pas ici..
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...